Sint-pieters-woluwe

Gemeentehuis - Renovatie van de toren.



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Belgique - Travaux de construction - Gemeentehuis - Renovatie van de toren.

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Sint-Pieters-Woluwe] --- [Woluwe-Saint-Pierre] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Gemeentehuis - Renovatie van de toren.
Titre: Hôtel Communal - Travaux de rénovation de la tour
Description: Zie bestek technische gedeelte
Description: Voir Csc Technique
Identifiant de la procédure: f465413b-4688-41fb-8fe8-58bd7c9c8058
Identifiant interne: 2023.027/A//2023.E041.01/BAT.BS-TC
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 578,512.39 EUR
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description: [ Overeenkomstig artikel 39 van Koninklijk Besluit van 18 april 2017, door in te schrijven op deze opdracht verklaart de inschrijver zich niet in een toestand van uitsluiting te bevinden, zoals bedoeld in artikels 67 tot en met 69 van de Wet van 17 juni 2016 betreffende overheidsopdrachten.Artikel 70 § 2 van de Wet van 17 juni 2016 betreffende de overheidsopdrachten is van toepassing. Voor de in artikel 67 van de Wet bedoelde uitsluitingsgronden deelt de gegadigde of inschrijver op eigen initiatief mee of hij bij het begin van de procedure de in artikel 70, paragraaf 1, bedoelde corrigerende maatregelen heeft genomen.De volgende documenten zijn beschikbaar via elektronische weg en de aanbesteder vraagt zelf deze inlichtingen:- Het attest van aangifte en van betaling van de sociale zekerheidsbijdragen van de RSZ;- Het attest fiscale schulden (FOD Financiën);Overeenkomstig artikel 39, § 1, 3de lid, van het Koninklijk Besluit van 18 april 2017 betreffende de plaatsing van overheidsopdrachten in de klassieke sectoren, moeten de ondernemers het uittreksel uit het strafregister indienen tegen de uiterste datum voor de indiening van de offertes.De aanbestedende overheid kan echter in elk stadium van de gunningsprocedure om aanvullend bewijsmateriaal verzoeken. ] --- [ Conformément à l’article 39 de l’Arrêté royal du 18 avril 2017, par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 § 2 de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la Loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même :- Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ;- La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ;En application de l’article 39, § 1er, 3ème alinéa, de l’Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, les opérateurs économiques doivent présenter l’extrait du casier judiciaire à la date limite d’introduction des offres.Le pouvoir adjudicateur peut toutefois réclamer des éléments de preuve complémentaires à tout stade de la procédure d'attribution. ] ---
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: 2023.027/A//2023.E041.01/BAT.BS-TC - 1
Titre: 2023.027/A//2023.E041.01/BAT.BS-TC - 1
Description: Zie bestek technische gedeelte
Description: Voir CSC Description technique
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-07-01+02:00
Durée: 200 DAY
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 578,512.39 EUR
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: De inschrijver wordt verwacht een plaatsbezoek uit te voeren. * Plaatsbezoek op woensdag 04/10/23 - 14uur * Plaatsbezoek op woensdag 11/10/23 - 14uur De nschrijvers dienen hun aanwezigheid te bevestigen per e-mail ten laatste 3 werkdagen voor de medegedeelde data, bij de te technische beheerder van de opdracht, de Heer Tanguy COLLIGNON, e-mail: tcollignon@woluwe1150.be. Het bezoekadres is dat van de uitvoering van werken: Gemeentehuis, Charles Thielemanslaan, 30, 1150 Sint-Pieters-Woluwe. Het bezoek zal plaatsvinden met de technische beheerder of de door hem aangewezen medewerker. De inschrijver dient het in bijlage attest correct ingevuld te voegen aan zijn offerte.
Informations complémentaires: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. * Visite des lieux le mercredi 04/10/23 - 14h * Visite des lieux le mercredi 11/10/23 - 14h Le soumissionnaire est tenu de confirmer sa présence, au minimum 3 jours ouvrables avant la date de la visite des lieux, auprès du gestionnaire technique du marché, Monsieur Tanguy COLLIGNON, e-mail : tcollignon@woluwe1150.be. La visite aura lieu avec le gestionnaire technique ou le collaborateur qu’il aura désigné. Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: • Vereiste erkenning van de aannemer (categorie en klasse): Hetzij het bewijs van zijn erkenning als aannemer van werken voor de uitvoering van werken van categorie D (Algemene onderneming), klasse 4. De klasse wordt bepaald op het ogenblik van de gunning van de opdracht. Hetzij vervangende bewijsstukken vereist in overeenstemming met het artikel 3, § 1, 2°, van de Wet van 20 maart 1991, betreffende de erkenning van aannemers van werken (cf. artikel 1 van het Ministerieel Besluit van 27 september 1991). • Lijst van werken in “gevelsrenovatie”, uitgevoerd in de loop van de laatste 5 jaar en waarin, voor elke bouwplaats, het bedrag, het tijdstip en de plaats van uitvoering van het werk worden vermeld. o Een attest (ten minste) door de openbare en private ontvangers afgegeven voor werken in gevelsrenovatie in hoogte (tussen minimaal 20 en 30m), op een grootschalig gebouw hoog dat behandelingswerken, onderhoud van bedekking en buitenbekledingen nodig heeft, gegund voor een minimaal bedrag van 300.000 € elk (Btw excl). De attesten worden door de bevoegde overheid afgegeven en ondertekend. o Een attest (ten minste) door de openbare et private ontvangers afgegeven voor behandelings- en beton herstellingswerken gegund voor een minimaal bedrag van 100.000 € elk (Btw excl). De attesten worden door de bevoegde overheid afgegeven en ondertekend.
Description: • Agréation requise de l’entrepreneur (catégorie et classe) : Soit la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux pour l'exécution de travaux de catégorie D (Entreprise générale), classe 4. La classe est déterminée au moment de l'attribution du marché. Soit les pièces justificatives alternatives nécessaires conformément à l'article 3, § 1er, 2°, de la Loi du 20 mars 1991 relative à l’agréation d’entrepreneurs de travaux (cf. article 1er de l’Arrêté Ministériel du 27 septembre 1991). • Liste de travaux en « rénovation de façade » exécutés au cours des 5 dernières années, et reprenant, pour chaque chantier, le montant, l’époque et le lieu d’exécution des travaux. o Une attestation (au minimum) délivrée par les destinataires publics ou privés pour des travaux en rénovation de façades en hauteur (entre 20 et 30m minimum), sur un bâtiment d’envergure haut nécessitant des travaux de traitement, d’entretien de couverture et parements extérieurs, attribués pour un montant minimal de 300.000 € chacun (hors TVA). L’attestation de bonne exécution est émise et signée par l'autorité compétente. o Une attestation (au minimum) délivrée par les destinataires publics ou privés pour des travaux de traitement et de réfection de bétons attribués pour un montant minimal de 100.000 € chacun (hors TVA). L’attestation de bonne exécution est émise et signée par l'autorité compétente.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Prijs is het enige gunningscriterium. De aanbestedende overheid kiest de op de economisch meest voordelige offerte op basis van de prijs.
Description: Le prix est l'unique critère d'attribution. Le pouvoir adjudicateur choisit l'offre économiquement la plus avantageuse déterminée sur base du prix.
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 2023-10-24+02:00 14:00:00+02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Informations complémentaires: De offertes mogen alleen verstuurd worden via het e-Tendering internetsite https://eten.publicprocurement.be/ die de naleving waarborgt van de voorwaarden van artikel 14 §7 van de wet van 17 juni 2016. Er dient opgemerkt te worden dat het versturen van een offerte per e-mail niet aan deze voorwaarden voldoet. Daarom wordt het niet toegestaan op deze wijze een offerte in te dienen. Door zijn offerte volledig of gedeeltelijk via elektronische middelen in te dienen, aanvaardt de inschrijver dat de gegevens die voortvloeien uit de werking van het ontvangstsysteem van zijn offerte worden geregistreerd. De limietdatum en het limietuur voor het indienen van de offertes zullen meegedeeld worden in de aankondiging van de opdracht. Meer informatie kan u vinden op volgende website: http://www.publicprocurement.be of via de e-procurement helpdesk op het nummer: +32 (0)2 740 80 00. De offerte mag niet ingediend worden op papier. Door het indienen van een offerte aanvaarden de inschrijvers onvoorwaardelijk de inhoud van het bestek en de bijhorende opdrachtdocumenten en de invulling van de plaatsingsprocedure zoals deze in het bestek beschreven is en aanvaarden zij zelf door de bepalingen ervan gebonden te zijn.
Informations complémentaires: Les offres ne peuvent être envoyées que via le site internet e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/ qui garantit le respect des conditions établies par l'article 14, §7 de la Loi du 17 juin 2016. Il y a lieu de remarquer que l'envoi d'une offre par e-mail ne répond pas à ces conditions. Dès lors, le soumissionnaire n'est pas autorisé à introduire une offre par ce moyen. Par le seul fait de présenter une offre totalement ou partiellement par des moyens électroniques, le soumissionnaire accepte que les données découlant du fonctionnement du dispositif de réception de son offre soient enregistrées. La date et l'heure limites d'introduction des offres seront mentionnées dans l’avis de marché. Plus d'informations peuvent être obtenues sur le site : http://www.publicprocurement.be ou via le numéro de téléphone du helpdesk du service e-procurement : +32 (0)2 740 80 00. L'offre ne peut pas être introduite sur papier. Par l’introduction d’une offre, les soumissionnaires acceptent sans condition le contenu du cahier des charges et des autres documents relatifs au marché, ainsi que le respect de la procédure de passation telle que décrite dans le cahier des charges et acceptent d’être liés par ces dispositions.
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Raad van State ] --- [ Conseil d'Etat ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Sint-Pieters-Woluwe
Nom officiel: Woluwe-Saint-Pierre
Numéro d’enregistrement: 0207366994_518
Adresse postale: avenue Charles Thielemans 93  
Ville: Woluwe-Saint-Pierre
Code postal: 1150
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: wrong.email@email.be
Téléphone: +32 27730511
Télécopieur: +32 27731819
Adresse internet: http://www.woluwe1150.be/
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: FOD Beleid en Ondersteuning
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: 0671516647_0
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocument.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Raad van State
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science 33  
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: 0032 2 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 151e2c24-7a13-4f68-aa13-947c2bf79db1 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-09-21+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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