Regie Der Gebouwen

1000 Brussel - Internationale instellingen - Vervanging van het hang- en sluitwerk van alle houten ramen van de school



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Belgique - Ferrage - 1000 Brussel - Internationale instellingen - Vervanging van het hang- en sluitwerk van alle houten ramen van de school

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Régie des Bâtiments] --- [Regie der Gebouwen] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: 1000 Brussel - Internationale instellingen - Vervanging van het hang- en sluitwerk van alle houten ramen van de school
Titre: 1000 Bruxelles - Institutions internationales - Remplacement de la quincaillerie de tous les châssis bois de l’école
Description: De Opdracht heeft als voorwerp de werken, de leveringen, de diensten, het vervoer, de arbeid en alle middelen die nodig zijn voor de uitvoering van de vervanging van het hang- en sluitwerk van 1250 ramen in een school .
Description: Le Marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d’œuvre et tous les moyens nécessaires pour l’exécution du remplacement de la quincaillerie de 1250 châssis dans une école.
Identifiant de la procédure: 0005c688-f763-49dc-9161-3749c3cff405
Identifiant interne: BRU-2023-302350-71
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: No
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421160 Ferrage
2.1.4 Informations générales
Informations complémentaires: Aandachtspunt : de startdatum in deze aankondiging is louter informatief en bindt de aanbestedende overheid op geen enkele wijze. Het bestek en al zijn bijlagen zoals meetstaat en plannen zijn enkel verkrijgbaar op aanvraag. Gelieve daartoe het bijgevoegde bestelformulier te gebruiken. U kan het ingevulde en ondertekende bestelformulier bij voorkeur per mail overmaken op het adres vermeld in het bestelformulier. Na verificatie van uw aanvraag ontvangt u per mail een beveiligde link waarmee u de opdrachtdocumenten kan downloaden. /// De inschrijvers moeten verplicht de plaatsen bezoeken waar de werken uitgevoerd moeten worden. De geleide bezoeken vinden plaats na voorafgaandelijke afspraak met: Dhr. Alain Scorielle Telefoon: +32 (0) 479/20.34.97 E-mail: alain.scorielle@buildingsagency.be Of Dhr. François Renard Telefoon: +32 (0) 478/98.69.61 E-mail: francois.renard@buildingsagency.be Bezoekendata: - 18/10/2023 om 11u - 25/10/2023 om 11u Na het bezoek wordt er aan de Inschrijver een attest gegeven. Dit attest moet verplicht bij de offerte gevoegd worden.
Informations complémentaires: Attention : la date de début de l'exécution que vous trouverez dans cet avis est purement informative et n'engage en rien au pouvoir adjudicateur Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. /// Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de : M. Alain Scorielle Téléphone : +32 (0) 479/20.34.97 Mail : alain.scorielle@buildingsagency.be Ou M. François Renard Téléphone : +32 (0) 478/98.69.61 Mail : francois.renard@buildingsagency.be Les visites auront lieu le : - 18/10/2023 à 11h - 25/10/2023 à 11h Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description: [ Verplichte uitsluitingsgronden zoals opgenomen in artikel 67 van de Wet van 17 juni 2016 inzake overheidsopdrachten ] --- [ Motifs d’exclusion obligatoire prévus dans l’article 67 de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics ] ---
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: BRU-2023-302350-71 - 1
Titre: BRU-2023-302350-71 - 1
Description: De Opdracht heeft als voorwerp de werken, de leveringen, de diensten, het vervoer, de arbeid en alle middelen die nodig zijn voor de uitvoering van de vervanging van het hang- en sluitwerk van 1250 ramen in een school.
Description: Le Marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d’œuvre et tous les moyens nécessaires pour l’exécution du remplacement de la quincaillerie de 1250 châssis dans un établissement scolaire.
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421160 Ferrage
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-03-15+01:00
Durée: 120 DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Aandachtspunt : de startdatum in deze aankondiging is louter informatief en bindt de aanbestedende overheid op geen enkele wijze. Het bestek en al zijn bijlagen zoals meetstaat en plannen zijn enkel verkrijgbaar op aanvraag. Gelieve daartoe het bijgevoegde bestelformulier te gebruiken. U kan het ingevulde en ondertekende bestelformulier bij voorkeur per mail overmaken op het adres vermeld in het bestelformulier. Na verificatie van uw aanvraag ontvangt u per mail een beveiligde link waarmee u de opdrachtdocumenten kan downloaden. /// De inschrijvers moeten verplicht de plaatsen bezoeken waar de werken uitgevoerd moeten worden. De geleide bezoeken vinden plaats na voorafgaandelijke afspraak met: Dhr. Alain Scorielle Telefoon: +32 (0) 479/20.34.97 E-mail: alain.scorielle@buildingsagency.be Of Dhr. François Renard Telefoon: +32 (0) 478/98.69.61 E-mail: francois.renard@buildingsagency.be Bezoekendata: - 18/10/2023 om 11u - 25/10/2023 om 11u Na het bezoek wordt er aan de Inschrijver een attest gegeven. Dit attest moet verplicht bij de offerte gevoegd worden.
Informations complémentaires: Attention : la date de début de l'exécution que vous trouverez dans cet avis est purement informative et n'engage en rien au pouvoir adjudicateur Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. /// Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de : M. Alain Scorielle Téléphone : +32 (0) 479/20.34.97 Mail : alain.scorielle@buildingsagency.be Ou M. François Renard Téléphone : +32 (0) 478/98.69.61 Mail : francois.renard@buildingsagency.be Les visites auront lieu le : - 18/10/2023 à 11h - 25/10/2023 à 11h Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre.
5.1.7 Marché public stratégique
Objectif du marché public stratégique: Sans objet
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Erkenning als aannemer
Nom: Agréation des entrepreneurs
Description: Categorie D klasse3
Description: Catégorie D classe 3
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Prijs
Description: Prix
5.1.11 Documents de marché
L’accès à certains documents de marché est limité
Justification de la restriction de l’accès à certains documents de marché: Protection des informations particulièrement sensibles
Des informations sur les documents restreints sont disponibles à l’adresse suivante: [ https://www.publicprocurement.be/buyer/dossiers/148502/publication-workspaces/f947c2b2-d3ef-45f7-bafc-df02bd9202c6/documents ] ---
Canal de communication ad hoc:
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 2023-11-06+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 150 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
Le paiement en ligne sera utilisé
Informations relatives aux délais de recours: Overeenkomstig artikel 19 van de gecoördineerde wetten van 12 januari 1973 op de Raad van State moet een verzoek tot schorsing of opheffing, op straffe van onontvankelijkheid, ingediend worden binnen de 60 dagen volgend op: - voor de niet geselecteerde kandidaten : de betekening van de selectiebeslissing; - voor de inschrijvers van wie de offerte als onregelmatig beschouwd werd : de betekening van de beslissing dat hun offerte onregelmatig verklaard werd; - voor de inschrijvers van wie de offerte niet uitgekozen werd : de betekening van de gunningsbeslissing.
Informations relatives aux délais de recours: En vertu de l’article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d’Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d’irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de : • pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ; • pour les soumissionnaires dont l’offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d’écartement de leur offre ; • pour les soumissionnaires dont l’offre n’a pas été retenue : la notification de la décision d’attribution.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Raad van staat ] --- [ Conseil d'état ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Régie des Bâtiments ] --- [ Regie der Gebouwen ] ---
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: [ Régie des Bâtiments ] --- [ Regie der Gebouwen ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Régie des Bâtiments ] --- [ Regie der Gebouwen ] ---
Organisation qui traite les offres: [ Régie des Bâtiments ] --- [ Regie der Gebouwen ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Régie des Bâtiments
Nom officiel: Regie der Gebouwen
Numéro d’enregistrement: 0208312646_5
Adresse postale: Av. de la Toison d'Or 87 b2  
Ville: Saint-Gilles
Code postal: 1060
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: publication@buildingsagency.be
Téléphone: +32 25416511
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Nom officiel: FOD Beleid en Ondersteuning
Numéro d’enregistrement: 0671516647_0
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocument.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Raad van staat
Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: BE 0308.356.862
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvst-consetat.be
Téléphone: +32 2349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 7c181d3b-fc84-4ada-95b0-76d66a3e322c - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-09-20+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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