Opérateur De Transport De Wallonie

Accompagnement pour la mise en application de « best practices » en terme de préparation à la gestion d’une crise.



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Avis généré par la plateforme e-Procurement (SPF Stratégie & Appui)
Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:[Opérateur de Transport de Wallonie] ---
Forme juridique de l’acheteur:Organisme de droit public
L’acheteur est une entité adjudicatrice
Activité du pouvoir adjudicateur:Affaires économiques
Procédure
2.1 Procédure
Titre:Accompagnement pour la mise en application de « best practices » en terme de préparation à la gestion d’une crise.
Description:L’objectif de la mission, en collaboration avec l’équipe d’Audit interne de l’OTW, sera de fournir une proposition de mise en application de « best practices » en termes de préparation à la gestion d’une crise. Les éléments suivant, adaptés à l’organisation, devraient être abordés :  la définition d’une cellule de crise ;  l’identification des personnes et profils clés ;  les moyens de communication et maintien des coordonnées de contacts ;  la formalisation des principaux scénarios, procédures et plans de gestion ;  la préparation d’une éventuelle infrastructure et de systèmes dédiés ;  l’identification des parties prenantes externes ;  l’information, la simulation et la formation ;  l’évolution de la préparation et l’amélioration continue. Un rapport final devra être remis au terme de la mission et celui-ci comprendra notamment : 1) Une proposition de définition et la formalisation de la notion de crise ; 2) L’identification des éléments essentiels à prioriser pour l’organisation d’une cellule de gestion de crise, tenant compte des meilleurs pratiques, au sein d’une organisation de l’importance de l’OTW ; 3) Une recommandation de plan de priorisation et de mise en application de éléments identifiés en point 2. La demande est estimée à une durée entre 5 et 10 jours de prestation, l’accent est mis sur le partage d’expériences et des meilleurs pratiques. L’offre de prix devra inclure la prise de connaissance de l’organisation et la rédaction des livrables.
Identifiant de la procédure:d0f7a84d-df4b-4caa-874d-243427c34982
Identifiant interne:DG/AI/2023-02
Type de procédure:Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché:Services
Nomenclature principale(cpv):79000000Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA:10,000EUR
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/25/UE
Lot
5.1 Lot:LOT-0001
Titre:DG/AI/2023-02 - 1
Description:L’objectif de la mission, en collaboration avec l’équipe d’Audit interne de l’OTW, sera de fournir une proposition de mise en application de « best practices » en termes de préparation à la gestion d’une crise. Les éléments suivant, adaptés à l’organisation, devraient être abordés :  la définition d’une cellule de crise ;  l’identification des personnes et profils clés ;  les moyens de communication et maintien des coordonnées de contacts ;  la formalisation des principaux scénarios, procédures et plans de gestion ;  la préparation d’une éventuelle infrastructure et de systèmes dédiés ;  l’identification des parties prenantes externes ;  l’information, la simulation et la formation ;  l’évolution de la préparation et l’amélioration continue. Un rapport final devra être remis au terme de la mission et celui-ci comprendra notamment : 1) Une proposition de définition et la formalisation de la notion de crise ; 2) L’identification des éléments essentiels à prioriser pour l’organisation d’une cellule de gestion de crise, tenant compte des meilleurs pratiques, au sein d’une organisation de l’importance de l’OTW ; 3) Une recommandation de plan de priorisation et de mise en application de éléments identifiés en point 2. La demande est estimée à une durée entre 5 et 10 jours de prestation, l’accent est mis sur le partage d’expériences et des meilleurs pratiques. L’offre de prix devra inclure la prise de connaissance de l’organisation et la rédaction des livrables.
Identifiant interne:1
5.1.1 Objet
Nature du marché:Services
Nomenclature principale(cpv):79000000Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.PTZZZ}(PTZZZ)
Pays:Belgique
5.1.6 Informations générales
Participation réservée:Sans objet
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché:[ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/ced56a40-e638-4a2a-a0e1-7417f21a6d99/documents ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique:Requise
Adresse de présentation:https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/ced56a40-e638-4a2a-a0e1-7417f21a6d99/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:français
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres:2023-10-06+02:0011:00:00+02:00
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel:Opérateur de Transport de Wallonie
Numéro d’enregistrement:0242069339_615
Adresse postale:avenue du Gouverneur Bovesse 96
Ville:Jambes
Code postal:5100
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE352}(BE352)
Pays:Belgique
Adresse électronique:iam@letec.be
Téléphone:+32 81322711
Adresse internet:https://www.letec.be/
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel:SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement:0671516647_0
Adresse postale:Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville:Bruxelles
Code postal:1000
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE100}(BE100)
Pays:Belgique
Adresse électronique:e.proc@publicprocument.be
Téléphone:+32 2 740 80 00
Adresse internet:https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:8e70f22b-dd4d-4b5f-9a78-bbf1732b7ab5-01
Type de formulaire:Mise en concurrence
Type d’avis:Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis:2023-09-20+02:0000:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible:français
11.2 Informations relatives à la publication

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