Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Office Wallon de la formation professionnelle et de l'emploi
Adresse postale : 104 Boulevard J. Tirou, BE- 6000 Charleroi
Point de contact: Service Achat
Courriel: serviceachat.secretariat@forem.be
Adresse(s) internet: www.leforem.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=493317
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
DMP2300735 - Marché de fournitures de stations de travail pour équipement pneumatique Numéro de référence: Le FOREM-DMP2300735/RSSSBR/Equipement pneumatique-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 42100000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l’acquisition de stations de travail pour équipement pneumatique.
Composition de l'ensemble :
Poste 1.1 Station de travail
Poste 1.2 Caisson à tiroirs
Poste 1.3 Guide-câbles et set de câbles
Poste 1.4 Jeu d'équipement pneumatique
Poste 1.5 Ensemble de commande programmable
Poste 1.6 Compresseur et accessoires
Poste 1.7 Logiciel de simulation de gestion des fluides : 10 licences perpétuelles
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Les fournitures pourront être livrées au sein de toute implantation du Forem en Wallonie mais principalement à l’endroit suivant :Centre de compétence Forem FormAlimRue de Limbourg, 41b4800 VERVIERS
II.2.4. Description
Composition de l'ensemble : Poste 1.1 Station de travail Poste 1.2 Caisson à tiroirs Poste 1.3 Guide-câbles et set de câbles Poste 1.4 Jeu d'équipement pneumatique Poste 1.5 Ensemble de commande programmable Poste 1.6 Compresseur et accessoires Poste 1.7 Logiciel de simulation de gestion des fluides : 10 licences perpétuelles
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
L’accord-cadre commence à la date d’envoi à l’adjudicataire de la lettre de notification de conclusion de l’accord. Il se terminera une fois qu’un délai de 1 an se sera écoulé. Il pourra éventuellement être reconduit de manière expresse pour une durée d’un an et ce, à 1 reprise. Cette reconduction se fera par envoi électronique et aux mêmes conditions que celles du marché initial, précisées dans le présent cahier spécial des charges.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-10-24 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-10-24
Heure locale: 14:00
Adresse: Seul le dépôt d’offres électroniques est autorisé pour le présent marché : les offres doivent être déposées sur la plateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/, etendering/
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
1) Le cahier spécial des charges du présent marché peut être obtenu sur simple demande : voir https://www.leforem.be/marches-publics.html ou via l'adresse e-mail suivante : serviceachat.secretariat@forem.be.2) Pour rappel, seul le dépôt d’offres électroniques est autorisé pour le présent marché : les offres doivent être déposées sur la plateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/etendering/.3) Toute information technique relative à la remise d'offre électronique peut être demandée au helpdesk e-procurement au+32 (0)2 740 80 00.4) La valeur estimée du marché ayant été prise en considération en vue de la détermination du mode de passation ainsi que du niveau de publicité est la suivante : 128.000,00 € HTVA.A ce stade, il s’agit du montant que l’adjudicateur, au regard des besoins recensés, estime dépenser sur la durée totale du marché.Néanmoins, tenant compte de l’arrêt de la CJUE du 17 juin 2021, le montant maximal des fournitures à livrer ne peut atteindre le seuil européen.Fixé au regard de la situation particulière de l’Office (devant sans cesse s’adapter aux réalités de terrain propres à ses missionsrelatives à l’emploi et à la formation), ce montant représente le montant maximum pouvant être commandé sur la durée totale du marché.5) La facturation électronique est OBLIGATOIRE.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-09-13