Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale : Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage, BE- 7000 MONS
Point de contact: Madame Alexandra Navez
Tél: +32 65382639
Fax: +32 65382540
Courriel: alexandra.navez@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : CHARLEROI - District de Charleroi
Adresse postale : Rue de la Bruyère, 233, BE- 6001 MARCINELLE
Point de contact: Monsieur Guillaume LAVENNE
Tél: +32 71606610
Fax: +32 71700940
Courriel: guillaume.lavenne@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Remplacement de menuiseries extérieures - UREBA. - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: P/39073
II.1.2. Code CPV principal : 45454100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Menuiseries en aluminium II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: MONTIGNIES-SUR-SAMBRE - Haute Ecole Provinciale de Hainaut Condorcet - Catégorie paramédicale, Rue de l'Espérance, 95, 6061 Montignies-sur-Sambre
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Gros oeuvre et parachèvements II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: MONTIGNIES-SUR-SAMBRE - Haute Ecole Provinciale de Hainaut Condorcet - Catégorie paramédicale, Rue de l'Espérance, 95, 6061 Montignies-sur-Sambre
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.Conformément à l'article 61§4 de l'AR du 15/07/2011, il est demandé au soumissionnaire de joindre à son offre un extrait de casier judiciaire datant de moins de 6 mois.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Capacité économique et financière du soumissionnaireNéant - L'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 est d'application - Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation pour opérer la sélection des soumissionnaires2. Uniquement pour lot 2: L'agréation n'est pas exigée:* - fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires des deux dernières années dans le domaine faisant l'objet du dossier Chiffre d'affaires à prouver : 58.000,00 EUR TVAC
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
2. Chiffre d'affaires à prouver : 58.000,00 EUR TVAC
Agréation requise: Pour le lot 1 :
D20 (Menuiserie métallique), Classe 3
Pour le lot 2 :
Pas d'agréation requise
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Capacité technique et professionnelle du soumissionnaire Néant - L'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 est d'application - Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation pour opérer la sélection des soumissionnaires2. Uniquement pour lot 2: L'agréation n'est pas exigée:- fournir une liste des travaux antérieurs similaires exécutés au cours des trois dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
2. Pour un montant cumulé AU MOINS EGAL à 29.000,00 EUR TVAC
Agréation requise: Pour le lot 1 :
D20 (Menuiserie métallique), Classe 3
Pour le lot 2 :
Pas d'agréation requise
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-08-29 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2024-02-25
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Veuillez prendre contact avec Monsieur David FRANCOIS, Agent Technique en Chef au District de Charleroi, Rue de la Bruyère, 233 à 6001 MARCINELLE.Téléphone : 071/60.66.10Fax : 071/700.940E-mail : david.francois@hainaut.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-07-25