Namur - Service Bureau D'etudes Bâtiments

Ecole communale de Temploux : Lot 1 (Ventilation) et Lot 2 (Remplacement des châssis)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Namur - Service Bureau d'Etudes Bâtiments
Adresse postale :  Hôtel de Ville, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Bureau d'Etudes Bâtiments
Tél:   +81 246594
Courriel:   Marches.BEB@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   https://www.namur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=472898


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Ecole communale de Temploux : Lot 1 (Ventilation) et Lot 2 (Remplacement des châssis)  
Numéro de référence:   Nam - Bâtiments-BEB 848-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché est divisé en lots comme suit:
Lot 1 “Ventilation” :
les travaux consistent à l’installation d’un dispositif de ventilation pour les blocs B, C et D.
Lot 2 “Remplacement des châssis” :
les travaux consistent au remplacement de châssis existants par des châssis PVC des blocs A, C et D.
Lieu d’exécution: Ecole communale de Temploux, Rue Lieutenant-Colonel Maniette, 12 à 5020 Temploux
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 (Ventilation)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Rue Lieutenant-Colonel Maniette, 12 à 5020 Temploux
II.2.4. Description
les travaux consistent à l’installation d’un dispositif de ventilation pour les blocs B, C et D.  
II.2.7. Durée
150   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 (Remplacement des châssis)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Rue Lieutenant-Colonel Maniette, 12 à 5020 Temploux
II.2.4. Description
les travaux consistent au remplacement de châssis existants par des châssis PVC des blocs A, C et D.  
II.2.7. Durée
150   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la Loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le délai est précisé en jours de calendrier en comptant que la notification du marché soit transmise fin juin 2023.Les travaux devront être effectués pendant les congés scolaires.Seules les finitions et les travaux dans les locaux qui ne sont pas occupés sont autorisés pendant les périodes d’occupation.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-04-18  11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-03-28

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