Funoc Asbl

Extension d'une crèche



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  FUNOC asbl
Adresse postale :  Avenue des Alliés 19, BE- 6000  Charleroi
Tél:   +32 71270600
Courriel:   compta@funoc.be
Adresse(s) internet:   http://www.funoc.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=470810


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Extension d'une crèche  
Numéro de référence:   FUNOC-2022-01 crèche-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Transformation d'un grenier en crèche pour enfants ainsi que la création de bureaux administratifs et leur accès
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Démontage de l’escalier métallique existant et réalisation/montage d’un nouvel escalier  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Rue de Trazegnies 416031 Monceau-sur-Sambre
II.2.4. Description
Démontage de l’escalier métallique existant et réalisation/montage d’un nouvel escalier  
II.2.7. Durée
50   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Aménagement complet de la crèche, aile gauche + enveloppe  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Rue de Trazegnies 416031 Monceau-sur-Sambre
II.2.4. Description
Aménagement complet de la crèche, aile gauche + enveloppe  
II.2.7. Durée
180   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Aménagement intérieurs des bureaux administratifs hors enveloppe  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Rue de Trazegnies 416031 Monceau-sur-Sambre
II.2.4. Description
Aménagement intérieurs des bureaux administratifs hors enveloppe  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir cahier spécial des charges

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir cahier spécial des charges



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-02-24  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-02-24
Heure locale:   10:00
Adresse:   Avenue des Alliés 19, 6000 CharleroiInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Via e-tendering


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la science 33 1040 Bruxelles,  BE- 6000  Charleroi

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Funoc asbl
Avenue des Alliés 19,  BE- 6000  Charlerioi

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Funoc asbl
Avenue des Alliés 19,  BE- 6000  Charleroi

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-24

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