Commune De Seneffe

Invitation à présenter une offre - Travaux de réhabilitation de la conciergerie de Feluy en 2 accueils "ONE" au rez-de-chaussée et en 2 logements ILA pour le CPAS aux étages - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Seneffe
Adresse postale :  Rue Lintermans n°21, BE- 7180  Seneffe
Point de contact:  Monsieur Christophe GARLEMENT
Tél:   +32 64521700
Fax:   +32 64521751
Courriel:   commune@seneffe.be
Adresse(s) internet:   http://www.seneffe.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux de réhabilitation de la conciergerie de Feluy en 2 accueils "ONE" au rez-de-chaussée et en 2 logements ILA pour le CPAS aux étages - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   TRA 75/2023
II.1.2. Code CPV principal :  45211200
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Ancienne Conciergerie de Feluy
II.2.4. Description
Travaux de réhabilitation de la conciergerie de Feluy en 2 accueils "ONE" au rez-de-chaussée et en 2 logements ILA pour le CPAS aux étages  
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa):   2023-06-30
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 chantiers similaire de réhabilitation de bâtiment d'un montant minimum de 300.000 euros.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-02-21  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-06-21


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite préalable du site est obligatoire et se fera sur rendez-vous les 2 jours suivants :- Le jeudi 2 février 2023- Le mercredi 8 février 2023Afin de convenir d'un créneau horaire pour la visite sur place, veuillez prendre contact avec Monsieur Garlerment Christophe au 064/52.17.88 ou 0471/63.22.72 ou via son adresse mail : c.garlement@seneffe.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
La Section du contentieux administratif du Conseil d'Etat,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-24

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