Ville De Namur

Désignation d'un fournisseur de boissons destinées à la cafétéria et aux distributeurs du Parc Attractif Reine Fabiola (2023-2025)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Namur
Adresse postale :  Hôtel de Ville, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Madame Aline Falque
Tél:   +32 81246496
Fax:   +32 81247121
Courriel:   mpfs@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.namur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Jeunesse, PARF
Adresse postale :  Parc Attractif Reine Fabiola, , BE- 5000  Namur
Point de contact:  Monsieur Serge Henry
Fax:   +32 81746680
Courriel:   serge.henry@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.namur.be/fr  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Désignation d'un fournisseur de boissons destinées à la cafétéria et aux distributeurs du Parc Attractif Reine Fabiola (2023-2025)  
Numéro de référence:   E 2661
II.1.2. Code CPV principal :  15982000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Service Jeunesse, PARF, Parc Attractif Reine Fabiola, à 5000 Namur
II.2.4. Description
Désignation d'un fournisseur de boissons destinées à la cafétéria et aux distributeurs du Parc Attractif Reine Fabiola (2023-2025)  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-03-07
Fin (jj/mm/aaaa):   2024-12-31
Renouvellement possible:   OUI
Le présent marché sera pour une durée prenant cours à dater de la notification jusqu’au 31 décembre 2023, avec possibilité de reconduction tacite deux fois (2023-2025), soit jusqu’au 31 décembre 2025.   Le Pouvoir adjudicateur a toutefois la possibilité de résilier le marché tenant compte d'un délai de renon de minimum 90 jours calendrier avant la fin du mar.(voir documents du marché)  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années indiquant le montant, d'un minimum de 24.800 EUR HTVA la date et les destinataires.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années indiquant le montant, d'un minimum de 24.800 EUR HTVA la date et les destinataires.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-02-21  09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-08-20
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-02-21
Heure locale:   09:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
CRITERES D'ATTRIBUTIONN° Description Pondération1 Le prix des marchandises 80 Le soumissionnaire indiquera le prix à l'unité pour chaque produit proposé dans son offre ou pour le produit équivalent proposé.Le prix global pour tous les produits sera pris en considération.Le meilleur prix total recevra le maximum de points. Les autres soumissionnaires seront classés par ordre décroissant selon la règle de trois: score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre analysée) * pondération du critère prix.2 Marchandises offertes pendant la saison 20 Le soumissionnaire détaillera clairement sa proposition sur ce point en chiffrant la quantité totale de boissons offertes en litres. Le choix des boissons offertes doit s’effectuer parmi le panel proposé dans l’offre.Le plus grand nombre de litres offerts recevra 20 pts.Les autres soumissionnaires sont pondérés et classés selon la règle de troisScore offre = (nombre de litres de l’offre analysée /le plus grand nombre offert) * pondération du critère « opportunités de soutien des activités »Pondération totale des critères d'attribution: 100Les délais mentionnés au point II.2.7 sont donnés à titre informatif, ils seront adaptés à la réalité.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Département des Services d'Appui - Service Marchés publics fournitures et services - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville,  BE- 5000  Namur
Tél:   +32 81246556
Courriel:   jean-francois.mazy@ville.namur.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-19

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