Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : INSTITUT NOTRE DAME DE JUPILLE
Adresse postale : RUE CHARLEMAGNE 47, BE- 4020 JUPILLE-LIEGE
Courriel: ecoindj@gmail.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=470060
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=470060
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nettoyage de bâtiments scolaires Numéro de référence: indj-2023-01.-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 90911200
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de services qui a pour objet le nettoyage de locaux et le lavage des vitres de bâtiments scolaires. Le présent marché a pour objet la mise en œuvre de tous les moyens et autres suggestions nécessaires à la parfaite exécution, dans les règles de l'art, du marché du nettoyage périodique des locaux, du contenu et des annexes pour les sites/bâtiments suivants :
1. AILE CULTURELLE
2. AILE PEDAGOGIQUE
3. AILE RENOVEE
4. AILE COMMUNAUTE
5. AILE HALL DE SPORTS
6. AILE PAVILLON
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Nettoyage des locaux et du contenu II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Rue Charlemagne 47 à 4020 Jupille s/Meuse
II.2.4. Description
Le nettoyage des locaux en ce compris : - Le personnel de nettoyage et d’encadrement ; - La gestion des consommables et des fournitures sanitaires comme les distributeurs de savons, les diffuseurs de parfum, papier WC et papier essuie-mains ; - La gestion des équipements nécessaires ; - La gestion des déchets. Poste 1 : ce poste comprend les sous-postes suivants ; - 1.1. Nettoyage régulier en période scolaire effective, à savoir 37 semaines ; - 1.2. Nettoyage durant les congés scolaires (vacances d’automne (Toussaint), d’hiver (Noël), de détente (Carnaval) et de printemps (Pâques)), à savoir 4 semaines ; - 1.3. Grand Nettoyage durant les vacances annuelles (mois d’août), à savoir 4 semaines. Poste 2 : ce poste comprend différents prix unitaires pour prestations à la demande ;
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
- La reconduction sera faite annuellement et sera soumise aux mêmes conditions et modalités d’exécution ; - Cette reconduction est tacite sauf si 6 mois avant l’échéance annuelle du marché l’une des deux parties signale par lettre recommandé à l’autre qu’il met fin au contrat. Cette résiliation ne donne droit à aucune indemnité en faveur de l’une ou l’autre partie ;
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lavage des vitres II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Rue Charlemagne 47 à 4020 Jupille s/Meuse
II.2.4. Description
Poste 1 : ce poste comprend les sous-postes suivants ; - 1.1. Lavage des vitres de façades et des cloisons vitrées intérieures - 1.2. Lavage des vitres et des cloisons vitrées de la verrière Poste 2 : ce poste comprend différents prix unitaires pour prestations à la demande ;
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
- La reconduction sera faite annuellement et sera soumise aux mêmes conditions et modalités d’exécution ; - Cette reconduction est tacite sauf si 6 mois avant l’échéance annuelle du marché l’une des deux parties signale par lettre recommandé à l’autre qu’il met fin au contrat. Cette résiliation ne donne droit à aucune indemnité en faveur de l’une ou l’autre partie ;
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-02-17 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-02-17
Heure locale: 09:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'arrondissement de Liège
Rue de Bruxelles 2, BE- 4000 Liège
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de l'arrondissement de Liège, BE- 4000 Liège
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de l'arrondissement de Liège, BE- 4000 Liège
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-16