Institut Notre Dame De Jupille

Nettoyage de bâtiments scolaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  INSTITUT NOTRE DAME DE JUPILLE
Adresse postale :  RUE CHARLEMAGNE 47, BE- 4020  JUPILLE-LIEGE
Courriel:   ecoindj@gmail.com
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=470060  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=470060


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nettoyage de bâtiments scolaires  
Numéro de référence:   indj-2023-01.-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90911200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de services qui a pour objet le nettoyage de locaux et le lavage des vitres de bâtiments scolaires. Le présent marché a pour objet la mise en œuvre de tous les moyens et autres suggestions nécessaires à la parfaite exécution, dans les règles de l'art, du marché du nettoyage périodique des locaux, du contenu et des annexes pour les sites/bâtiments suivants :
1. AILE CULTURELLE
2. AILE PEDAGOGIQUE
3. AILE RENOVEE
4. AILE COMMUNAUTE
5. AILE HALL DE SPORTS
6. AILE PAVILLON
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des locaux et du contenu  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   Rue Charlemagne 47 à 4020 Jupille s/Meuse
II.2.4. Description
Le nettoyage des locaux en ce compris :   - Le personnel de nettoyage et d’encadrement ;   - La gestion des consommables et des fournitures sanitaires comme les distributeurs de savons, les diffuseurs de parfum, papier WC et papier essuie-mains ;   - La gestion des équipements nécessaires ;   - La gestion des déchets.   Poste 1 : ce poste comprend les sous-postes suivants ;   - 1.1. Nettoyage régulier en période scolaire effective, à savoir 37 semaines ;   - 1.2. Nettoyage durant les congés scolaires (vacances d’automne (Toussaint), d’hiver (Noël), de détente (Carnaval) et de printemps (Pâques)), à savoir 4 semaines ;   - 1.3. Grand Nettoyage durant les vacances annuelles (mois d’août), à savoir 4 semaines.   Poste 2 : ce poste comprend différents prix unitaires pour prestations à la demande ;  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
- La reconduction sera faite annuellement et sera soumise aux mêmes conditions et modalités d’exécution ;   - Cette reconduction est tacite sauf si 6 mois avant l’échéance annuelle du marché l’une des deux parties signale par lettre recommandé à l’autre qu’il met fin au contrat. Cette résiliation ne donne droit à aucune indemnité en faveur de l’une ou l’autre partie ;  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lavage des vitres  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   Rue Charlemagne 47 à 4020 Jupille s/Meuse
II.2.4. Description
Poste 1 : ce poste comprend les sous-postes suivants ;   - 1.1. Lavage des vitres de façades et des cloisons vitrées intérieures   - 1.2. Lavage des vitres et des cloisons vitrées de la verrière   Poste 2 : ce poste comprend différents prix unitaires pour prestations à la demande ;  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
- La reconduction sera faite annuellement et sera soumise aux mêmes conditions et modalités d’exécution ;   - Cette reconduction est tacite sauf si 6 mois avant l’échéance annuelle du marché l’une des deux parties signale par lettre recommandé à l’autre qu’il met fin au contrat. Cette résiliation ne donne droit à aucune indemnité en faveur de l’une ou l’autre partie ;  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-02-17  09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-02-17
Heure locale:   09:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'arrondissement de Liège
Rue de Bruxelles 2,  BE- 4000  Liège

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de l'arrondissement de Liège,  BE- 4000  Liège

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de l'arrondissement de Liège,  BE- 4000  Liège

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-16

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