Commune De Perwez

Aménagement de l'ancienne gare en maison multiservices et logements en application des mesures d'office



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Perwez
Adresse postale :  Rue Emile de Brabant 2, BE- 1360  Perwez
Point de contact:  Monsieur Jean-Pierre Flabat
Tél:   +32 81649265
Fax:   +32 81649266
Courriel:   jeanpierre.flabat@perwez.be
Adresse(s) internet:   www.perwez.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement de l'ancienne gare en maison multiservices et logements en application des mesures d'office  
Numéro de référence:   2.073.51
II.1.2. Code CPV principal :  45216110
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Ancienne gare, avenue jacobs 1 à 1360 PERWEZ
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement de l'ancienne gare en maison multiservices et logements en application des mesures d'office suite à la faillite de l'adjudicataire   Les travaux comprennent :   - les démolitions,   - les travaux de gros œuvre   - les modifications de toiture,   - le remplacement des menuiseries extérieures,   - les travaux de parachèvements intérieurs,   - les équipements intérieurs (sanitaires, téléphonie, électricité, chauffage, etc … )  
II.2.7. Durée
260   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. attestation d'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. voir ci-dessous
Agréation requise: Catégorie D , Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. Cette liste est appuyée de min 3 certificats de bonne exécution pour des travaux d'un montant minimum de 1.000.000 euros par chantier. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. voir ci-avant
Agréation requise: Catégorie D , Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-02-23  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-07-23
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-02-23
Heure locale:   11:00
Adresse:   Administration communale, Salle du Conseil, rue Emile de Brabant 2 à PERWEZ

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Une attestation est délivrée à l'issue de la visite, elle est signée par le délégué du pouvoir adjudicatuer et mentionne l'identité du soumissionniare et celle du délégué du pouvoir adjudicateur.Visite obligatoire, sur rendez-vousPersonne de contact : voir cahier des chargesLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-09

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