Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Association Intercommunale de Soins et d'Hospitalisation
Adresse postale : Rue Laplace 40, BE- 4100 Seraing
Point de contact: Vincent Lacroix
Tél: +32 43387883
Courriel: v.lacroix@chbah.be
Adresse(s) internet: www.chbah.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=468232
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de reconditionnement de l’entrée principale du site de Seraing Numéro de référence: A.I.S.H.-VL07-22-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Il s’agit d’un marché de travaux ayant pour objet le reconditionnement de l’entrée principale du site de Seraing du CHBA.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Parachèvements et menuiserie intérieure (démolition, parachèvement, menuiserie) et coordination des travaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Parachèvements et menuiserie intérieure (démolition, parachèvement, menuiserie) et coordination des travaux
II.2.7. Durée
154 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Techniques spéciales (électricité, HVAC, climatisation) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Techniques spéciales (électricité, HVAC, climatisation)
II.2.7. Durée
4 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour être sélectionné, le soumissionnaire disposera au cours des cinq dernières années au maximum :
Lot 1 : : Parachèvements et menuiserie intérieure
Agréation des entrepreneurs
Dans le cas d'un marché de travaux, lorsqu'en vertu de l'article 3, § 1er, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux, le marché ne peut être attribué qu'à des personnes qui, soit sont agréées à cet effet, soit ont fourni la preuve qu'elles remplissent les conditions fixées par ou en vertu de ladite loi pour être agréées, l'avis de marché doit mentionner l'agréation requise conformément à la loi précitée et ses arrêtés d'exécution. L'offre indique que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise.
Niveau minimal pour le lot 1 :
Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit être en possession de l’agréation catégorie D classe 2
Lot 2 : Techniques spéciales
Le soumissionnaire joint à son offre une liste des travaux exécutés (liste de références) au cours des cinq dernières années au maximum assortie des certificats de bonne exécution et de résultats.
Agréation des entrepreneurs
Dans le cas d'un marché de travaux, lorsqu'en vertu de l'article 3, § 1er, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux, le marché ne peut être attribué qu'à des personnes qui, soit sont agréées à cet effet, soit ont fourni la preuve qu'elles remplissent les conditions fixées par ou en vertu de ladite loi pour être agréées, l'avis de marché doit mentionner l'agréation requise conformément à la loi précitée et ses arrêtés d'exécution. L'offre indique que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise.
Niveaux minimaux pour le lot 2 :
Pour être sélectionné, le soumissionnaire disposera d’au moins trois références. Pour être valable, chaque référence doit concerner des travaux exécutés au sein d’un hôpital pour un montant supérieur ou égal à 80.000 €
Pour être sélectionné le soumissionnaire doit être en possession de l’agréation catégorie P1 classe 2.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-02-03 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Sciences 33, BE- 1020 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-06