Asbl L'equipe

Marché de travaux d’aménagement d’un immeuble de rapport avec construction d'un escalier d'évacuation en façade arrière.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Asbl L'Equipe
Adresse postale :  rue de Veeweyde,60, BE- 1070  Bruxelles
Tél:   +32 25562836
Fax:   +32 25203017
Courriel:   o.delhaye@equipe.be
Adresse(s) internet:   www.equipe.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=468480


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux d’aménagement d’un immeuble de rapport avec construction d'un escalier d'évacuation en façade arrière.  
Numéro de référence:   Asbl L'Equipe-19a-Sillon-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45211000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste en la réalisation des travaux suivants :
- Rénovation d’un immeuble de logements en vue d’une mise aux normes techniques et réfection des parachèvements,
- Travaux d’amélioration de la performance énergétique de l’enveloppe par isolation des toitures, isolation des parois en contact avec le sol et isolation de la façade arrière du bâtiment,
- Construction en façade arrière d’un ensemble de ferronnerie répondant aux besoins relatifs à la création d’un chemin d’évacuation conforme au impositions S.I.A.M.U.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Rue du Sillon, 19a1070 Bruxelles
II.2.4. Description
Voir cahier des charges en annexe  
II.2.7. Durée
7   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Rue du Sillon, 19a1070 Bruxelles
II.2.4. Description
Voir cahier des charges en annexe  
II.2.7. Durée
2   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Compétence requise pour chaque type de travaux pour exécutant, compétence requise entreprise générale en cas de recours à sous-traitant.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-01-20  11:00
IV.2.3 Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2023-01-22
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   EN, FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-23

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