Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Plateforme Citoyenne de Soutien aux Réfugiés
Adresse postale : Rue Royale 215, BE- 1210 Saint Josse Ten Noode
Courriel: info@kwidea.be
Adresse(s) internet: http://www.bxlrefugees.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=468417
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nettoyage des locaux et fourniture des consommables correspondants Numéro de référence: PCSR-BELRef-2022-Nettoyage-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 90911000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un accord-cadre de services portant sur des prestations de nettoyage et la fourniture des produits sanitaires liés aux prestations de nettoyage pour un des centres d’hébergement de la plateforme citoyenne de soutien aux réfugiés : la porte d’Ulysse.
Il est composé de 2 postes, et est structuré de la manière suivante :
• Poste 1 : Nettoyage des locaux
• Poste 2 : Fournitures des consommables nécessaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché de services portant sur des prestations de nettoyage et la fourniture des produits sanitaires liés aux prestations de nettoyage pour un des centres d’hébergement de la plateforme citoyenne de soutien aux réfugiés : la porte d’Ulysse. Il est composé de 2 postes, et est structuré de la manière suivante : • Poste 1 : Nettoyage des locaux (Notre bâtiment a une superficie de 6 000m2 (1 500m² par étage) et se divise en 4 étages + un sous-sol de stockage) • Poste 2 : Fournitures des consommables nécessaires
II.2.7. Durée
11 mois
Renouvellement possible: OUI
Voir documents du marché
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir documents du marché
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-16 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux obligatoires : - 10 et 11 janvier 2023- Moyennant inscription AVANT 14h00 le 9 janvier 2023 Utilisation du forum de questions-réponses obligatoire.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Place Poelaert 1, BE- 1000 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: https://www.tribunaux-rechtbanken.be/fr/tribunal-de-premiere-instance-francophone-de-bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de Bruxelles
Place Poelaert 1, BE- 1000 Bruxelles
Adresse(s) internet: https://www.tribunaux-rechtbanken.be/fr/tribunal-de-premiere-instance-francophone-de-bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Place Poelaert 1, BE- 1000 Bruxelles
Adresse(s) internet: https://www.tribunaux-rechtbanken.be/fr/tribunal-de-premiere-instance-francophone-de-bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-22