Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-elisabeth - Ucl Namur

Construction d'une nouvelle aile« phase 2 »



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Adresse postale :  Avenue Docteur G. Thérasse, 1, BE- 5530  Yvoir
Point de contact:  Monsieur Benoît Libert
Tél:   +32 81423079
Courriel:   cmap@chuuclnamur.uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.chuuclnamur.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Adresse postale :  Avenue Docteur G. Thérasse, 1, BE- 5530  Yvoir
Point de contact:  Madame Fabienne Delperdange
Tél:   +32 81422699
Courriel:   fabienne.delperdange@chuuclnamur.uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.chuuclnamur.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'une nouvelle aile« phase 2 »  
Numéro de référence:   DI01-1
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE35
Lieu d'exécution principal:   CHU UCL Mont-Godinne Dinant (site Dinant), Rue Saint-Jacques 501 à 5500 DINANT
II.2.4. Description
Construction d'une nouvelle aile "phase 2" sur 5 niveaux et reliée à l'hôpital via une aile existante (aile « D »). Ce premier lot intègre les travaux de terrassement, de stabilité et de gros-oeuvre fermé.  
II.2.7. Durée
400   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour marché: Afin de démontrer sa capacité économique et financière, le soumissionnaire doit répondre à toutes les exigences suivantes : La capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Afin de démontrer sa c capacité économique et financière du soumissionnaire, le soumissionnaire doit répondre au minimum aux niveaux d'exigences suivants (références) :
- ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années.
Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales.
Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Banque Nationale des Bilans.
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 8

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour marché: Afin de démontrer sa capacité technique, le soumissionnaire doit répondre à toutes les exigences suivantes (références) : 1. Fournir une attestation de bonne exécution portant sur la réalisation de travaux d’une extension d’un bâtiment occupé de minimum 10.000m² en gros-œuvre fermé 2. Fournir une attestation de bonne exécution portant sur la réalisation de travaux d’une nouvelle construction de minimum 15.000m² en gros-œuvre fermé

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Afin de démontrer sa capacité technique, le soumissionnaire doit répondre au minimum aux niveaux d'exigences suivants (références) :
1. Fournir une attestation de bonne exécution portant sur la réalisation de travaux d’une extension d’un bâtiment occupé de minimum 10.000m² en gros-œuvre fermé dont la réception provisoire a été octroyée dans les 5 dernières années.
2. Fournir une attestation de bonne exécution portant sur la réalisation de travaux d’une nouvelle construction de minimum 15.000m² en gros-œuvre fermé dont la réception provisoire a été octroyée dans les 5 dernières années.
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 8


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-01-30  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-07-29
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-01-30
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 12/01/2023 à 10.00deux visites sont organisées : - le jeudi 12/01/2023 à 10h00- le jeudi 19/01/2023 à 10h00le rendez-vous est donné face à l'entrée principaleLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Place du Palais de Justice,  BE- 5000  Namur

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-15

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