Intercommunale De Soins Spécialisés De Liège

Rénovation du pavillon « Bleuets » sur le site de l’Hôpital du Petit Bourgogne - HVAC



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Adresse postale :  rue Basse-Wez 145, BE- 4020  Liège
Point de contact:  Jean-Luc HENRY
Tél:   +32 43417675
Courriel:   jl.henry@isosl.be
Adresse(s) internet:   http://www.isosl.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation du pavillon « Bleuets » sur le site de l’Hôpital du Petit Bourgogne - HVAC  
Numéro de référence:   ISoSL-22-A-PT BOURG-BLEUETS-LOT3-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45331000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation du pavillon « Bleuets » sur le site de l’Hôpital du Petit Bourgogne - HVAC
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Rue du Professeur Mahaim, 84 à 4000 LIEGE
II.2.4. Description
installations HVAC  
II.2.7. Durée
30   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
voir Cahier spécial des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir Cahier spécial des charges

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir Cahier spécial des charges

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 5, Catégorie: D18


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2022/S 022-053607IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-12-06  09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-12-06
Heure locale:   09:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Afin de compléter leur offre en parfaite connaissance des conditions d’exécution du marché, les Soumissionnaires ont l’obligation de visiter les locaux concernés.Les modalités pratiques sont les suivantes :- jeudi 10/11/2022 à 9h- jeudi 24/11/2022 à 9hChaque participant à la visite des lieux doit se munir de l’attestation de participation complétée qui sera signée par le représentant du Pouvoir Adjudicateur. Le formulaire dont question est annexé au cahier spécial des charges.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
conseil d'état
rue de la science, 33,  BE- 1000  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-27

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