Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy
Adresse postale : Rue devant les Religieuses, 2, BE- 4960 Malmedy
Point de contact: Madame Christine Martiny
Tél: +32 80793232
Courriel: christine.martiny@chram.be
Adresse(s) internet: www.chram.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Création d'une nouvelle unité de Dialyse - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 241
II.1.2. Code CPV principal : 45223220
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
LOT01 Gros oeuvre - parachèvement II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy, Rue devant les Religieuses, 2 à 4960 Malmedy
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
LOT 02 HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy, Rue devant les Religieuses, 2 à 4960 Malmedy
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
LOT 03 Fluides médicaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy, Rue devant les Religieuses, 2 à 4960 Malmedy
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
LOT04 - électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy, Rue devant les Religieuses, 2 à 4960 Malmedy
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaires doit être supérieur ou égal au double de la valeur de l'offre déposée par le soumissionnaire pour ce marché.
Agréation requise: Pour le lot 01 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Pour le lot 02 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels)ou D17 ou D18, Classe 1
Pour le lot 03 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels, classe 1
Pour le lot 04 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Le soumissionnaire qui répond a plusieurs lot doit avoir au minimum un agrément de soit D - D16- D17- D18 ou P1. La classe doit correspondre au montant total de l'offre.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. Uniquement pour lot 3: L'indication des titres d'études et professionnels de l'entrepreneur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Trois attestations dans le domaine médical (sens large du terme, dentisterie, polyclinique, MRS sont acceptées) sont a fournir pour un montant similaire à l'offre du soumissionnaire.
2. L'entrepreneur doit prouver qu'il a l'agrément nécessaire pour pouvoir réaliser un nouveau réseau médical ainsi que les capacités techniques et que son personnel a les formations nécessaires pour réaliser les tests en fin de chantier pour attester la conformité de son installation (si il sous-traite le poste, il doit donner les garanties que son sous-traitant a les minimums requis)
Agréation requise: Pour le lot 01 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Pour le lot 02 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels)ou D17 ou D18, Classe 1
Pour le lot 03 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels, classe 1
Pour le lot 04 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Le soumissionnaire qui répond a plusieurs lot doit avoir au minimum un agrément de soit D - D16- D17- D18 ou P1. La classe doit correspondre au montant total de l'offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-05 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-06-03
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Cette visite sera organisée exclusivement sur rendez-vous pris au moins trois jours à l'avance avec madame Martiny Christine ou par email à l'adresse christine.martiny@chram.be.Lors de sa visite, le soumissionnaire soumet l'attestation reprise en annexe du présent cahier des charges à la signature du délégué du CHRAM et l'annexe, pour preuve, à son offre.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 37, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-27