Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Nettoyage des bâtiments et des vitres du Grand Hornu



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale :  Digue de Cuesmes 31, BE- 7000  Mons
Point de contact:  Monsieur Sylvain Uystpruyst
Tél:   +32 65382428
Courriel:   romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet:   www.hainaut.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Grand-Hornu
Adresse postale :  Rue Ste Louise 82, BE- 7301  Hornu
Point de contact:  Madame Brigitte DELATTRE
Tél:   +32 65613883
Fax:   +32 65613897
Courriel:   brigitte.delattre@hainaut.be
Adresse(s) internet:   https://www.cid-grand-hornu.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nettoyage des bâtiments et des vitres du Grand Hornu  
Numéro de référence:   2022/063
II.1.2. Code CPV principal :  90911000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Grand-Hornu, Rue Ste Louise 82 à 7301 Hornu
II.2.4. Description
Nettoyage des bâtiments et des vitres du Grand Hornu  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour marché: Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des prestations de nettoyage, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 217.000,00 EUR Les prestations sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.Sur chaque attestation, devra figurer le nom du client concerné ainsi qu'un contact au sein de la société/structure du client responsable de l'exécution du marché et ses coordonnées.Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de vérifier que les prestations du soumissionnaire aient donné satisfaction au client. Dans le cas contraire, le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de ne pas sélectionner le soumissionnaire.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. min. 3 attestations
217.000,00 EUR


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-24  13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-05-23
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-11-24
Heure locale:   13:00
Adresse:   Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 09/11/2022 à 09.30Sous peine de nullité de son offre, les soumissionnaires sont tenus de visiter les lieux afin d’examiner les locaux qui font l’objet des prestations dont il est question dans le présent cahier spécial des charges.Il est indiqué de prendre en compte les particularités de l’architecture et structure des locaux ainsi que les facilités d’accès et de communication des locaux et lieux dont il est question.Au cours de ces visites, les soumissionnaires pourront effectuer les métrés qu’ils jugeraient nécessaires pour la remise de leur offre en toute connaissance de cause.Cette visite obligatoire s’effectuera avant le 9 novembre 2022 à 9 h30. Veuillez prévenir de votre venue au moins 48 heures à l'avance par e-mail: Madame Brigitte Delattre - brigitte.delattre@hainaut.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33,  BE- 1040  bruxelles
Tél:   +32 22349611
Fax:   +32 22349900

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-24

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