Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ipalle
Adresse postale : Chemin de l'Eau Vive 1, BE- 7503 Froyennes
Point de contact: Sébastien Stempnick
Tél: +32 69773971
Courriel: sebastien.stempnick@ipalle.be
Adresse(s) internet: http://www.ipalle.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=461363
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fabrication, fourniture et pose sur rotor de deux nouvelles roues 8&9 ainsi que la fabrication et la fourniture d’un bloc distributeur Numéro de référence: Ipalle-SST/2022/GTA 001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 42320000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché comprend la fabrication, la fourniture et la pose sur rotor de deux nouvelles roues 8&9 ainsi que la fabrication et la fourniture d’un bloc distributeur admission vapeur de nos turbines du centre de valorisation énergétique de Thumaide.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: 7971 Thumaide
II.2.4. Description
Le marché a pour objet la fabrication, la fourniture et le montage d’équipements de la turbine du groupe turbo-alternateur 45 à savoir : - fabrication, fourniture & pose sur rotor de la roue 8 ; - fabrication, fourniture & pose sur rotor de la roue 9 ; - fabrication & fourniture d’un bloc distributeur admission vapeur (stator supérieur).
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour pouvoir introduire une offre, cette dernière devra comprendre au minimum 3 marchés de fournitures et d’installations précités de montants minimaux de 300.000€ HTVA, lesquels devront être assortis d’une attestation de satisfaction / de bonne exécution provenant de clients, publics ou privés, différents. L’attestation de satisfaction / bonne exécution devra être établie selon le modèle joint au présent Cahier Spécial des Charges.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-21 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-11-21
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-13