Ipalle

Fabrication, fourniture et pose sur rotor de deux nouvelles roues 8&9 ainsi que la fabrication et la fourniture d’un bloc distributeur



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ipalle
Adresse postale :  Chemin de l'Eau Vive 1, BE- 7503  Froyennes
Point de contact:  Sébastien Stempnick
Tél:   +32 69773971
Courriel:   sebastien.stempnick@ipalle.be
Adresse(s) internet:   http://www.ipalle.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=461363


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fabrication, fourniture et pose sur rotor de deux nouvelles roues 8&9 ainsi que la fabrication et la fourniture d’un bloc distributeur  
Numéro de référence:   Ipalle-SST/2022/GTA 001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  42320000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché comprend la fabrication, la fourniture et la pose sur rotor de deux nouvelles roues 8&9 ainsi que la fabrication et la fourniture d’un bloc distributeur admission vapeur de nos turbines du centre de valorisation énergétique de Thumaide.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   7971 Thumaide
II.2.4. Description
Le marché a pour objet la fabrication, la fourniture et le montage d’équipements de la turbine du groupe turbo-alternateur 45 à savoir :   - fabrication, fourniture & pose sur rotor de la roue 8 ;   - fabrication, fourniture & pose sur rotor de la roue 9 ;   - fabrication & fourniture d’un bloc distributeur admission vapeur (stator supérieur).  
II.2.7. Durée
180   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour pouvoir introduire une offre, cette dernière devra comprendre au minimum 3 marchés de fournitures et d’installations précités de montants minimaux de 300.000€ HTVA, lesquels devront être assortis d’une attestation de satisfaction / de bonne exécution provenant de clients, publics ou privés, différents. L’attestation de satisfaction / bonne exécution devra être établie selon le modèle joint au présent Cahier Spécial des Charges.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-21  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-11-21
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-13

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