Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Saint-Hubert
Adresse postale : Place du Marché, 1, BE- 6870 Saint-Hubert
Point de contact: Madame Stéphanie Giroul
Tél: +32 61260977
Fax: +32 61260981
Courriel: stephanie.giroul@saint-hubert.be
Adresse(s) internet: www.saint-hubert.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : 2A Architecture
Adresse postale : rue de la Faloise, 1, BE- 6887 Straimont
Point de contact: Madame Julie Roland
Tél: +32 494030001
Courriel: info@2a-architecture.be
Adresse(s) internet: http://www.2a-architecture.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - École de Poix - extension - travaux - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2022017
II.1.2. Code CPV principal : 45214200
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros oeuvre, II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
II.2.4. Description
Réalisation d'une annexe à l'école de POIX pour l'aménagement d'un réfectoire et d'une salle de classe notamment comprenant : - terrassement, égouttage, maçonnerie/gros-oeuvre, menuiseries extérieures, étanchéités, bardages, plafonnage, HVAC, électricité et revêtements de sol, menuiseries intérieures, etc .
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
HVAC / Sanitaires / Électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance des risques professionnels
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: Lot 1 - D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Lot 2 - Non exigé pour autant que le montant de l'offre soit inférieur à 50.000 EUR HTVA ou sous-catégorie P1 ou D18
Dans le cas où les deux lots sont attribués au même soumissionnaire, l'agréation correspondra à l'ensemble des travaux à réaliser (catégorie et classe) soit catégorie D, classe 3 (à confirmer suivant montant).
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. voir cch
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: Lot 1 - D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Lot 2 - Non exigé pour autant que le montant de l'offre soit inférieur à 50.000 EUR HTVA ou sous-catégorie P1 ou D18
Dans le cas où les deux lots sont attribués au même soumissionnaire, l'agréation correspondra à l'ensemble des travaux à réaliser (catégorie et classe) soit catégorie D, classe 3 (à confirmer suivant montant).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-07 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-09-03
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: voir CCHattention le bureau d'architecture est fermé du 30 mai au 06 juin 2022Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Siences,33, BE- 1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-14