Ville De Saint-hubert

Invitation à présenter une offre - École de Poix - extension - travaux - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Saint-Hubert
Adresse postale :  Place du Marché, 1, BE- 6870  Saint-Hubert
Point de contact:  Madame Stéphanie Giroul
Tél:   +32 61260977
Fax:   +32 61260981
Courriel:   stephanie.giroul@saint-hubert.be
Adresse(s) internet:   www.saint-hubert.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  2A Architecture
Adresse postale :  rue de la Faloise, 1, BE- 6887  Straimont
Point de contact:  Madame Julie Roland
Tél:   +32 494030001
Courriel:   info@2a-architecture.be
Adresse(s) internet:   http://www.2a-architecture.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - École de Poix - extension - travaux - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2022017
II.1.2. Code CPV principal :  45214200
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros oeuvre,  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
II.2.4. Description
Réalisation d'une annexe à l'école de POIX pour l'aménagement d'un réfectoire et d'une salle de classe notamment comprenant :   - terrassement, égouttage, maçonnerie/gros-oeuvre, menuiseries extérieures, étanchéités, bardages, plafonnage, HVAC, électricité et revêtements de sol, menuiseries intérieures, etc .  
II.2.7. Durée
200   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
HVAC / Sanitaires / Électricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance des risques professionnels
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: Lot 1 - D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Lot 2 - Non exigé pour autant que le montant de l'offre soit inférieur à 50.000 EUR HTVA ou sous-catégorie P1 ou D18
Dans le cas où les deux lots sont attribués au même soumissionnaire, l'agréation correspondra à l'ensemble des travaux à réaliser (catégorie et classe) soit catégorie D, classe 3 (à confirmer suivant montant).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. voir cch

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: Lot 1 - D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Lot 2 - Non exigé pour autant que le montant de l'offre soit inférieur à 50.000 EUR HTVA ou sous-catégorie P1 ou D18
Dans le cas où les deux lots sont attribués au même soumissionnaire, l'agréation correspondra à l'ensemble des travaux à réaliser (catégorie et classe) soit catégorie D, classe 3 (à confirmer suivant montant).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-07  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-09-03


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: voir CCHattention le bureau d'architecture est fermé du 30 mai au 06 juin 2022Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Siences,33,  BE- 1040  Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-14

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