Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Namur - Service Bureau d'Etudes Bâtiments
Adresse postale : Hôtel de Ville, BE- 5000 Namur
Tél: +49 081246353
Courriel: arnaud.lefevre@ville.namur.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=461281
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=461281
I.3. Communication
Nom officiel : Ville de Namur - Bureau d'Etudes Bâtiments
Adresse postale : Hôtel de Ville, rue de fer, BE- 5000 Namur
Point de contact: Madame Marie Taminiaux
Tél: +49 081246279
Courriel: marie.taminiaux@ville.namur.be
Adresse(s) internet: https://www.namur.be/fr
Adresse internet du profil d'acheteur: https://www.namur.be/fr
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de stabilité du bâtiment et réaménagement des locaux de la salle La Bourguignonne de Wartet Numéro de référence: Nam - Bâtiments-BEB 803-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45262522
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de stabilité du bâtiment et réaménagement des locaux de la salle La Bourguignonne de Wartet.
Lieu d’exécution: Grand-Rue 14, 5024 Namur (Wartet).
Le marché est divisé en lots comme suit:
Lot 1 “Travaux d'égouttage” (L’attributaire du lot 1 aura à sa charge la coordination et la collecte des informations nécessaires à l’élaboration du panneau de chantier).
Lot 2 “Travaux de maçonnerie et de rempiètement”.
Lot 3 “Travaux de charpente”.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
"Travaux d'égouttage” II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Grand-Rue 14, 5024 Namur (Wartet)
II.2.4. Description
Travaux d'égouttage, d'assainissement et de canalisation.
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
“Travaux de maçonnerie et de rempiètement” II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Grand-Rue 14, 5024 Namur (Wartet)
II.2.4. Description
“Travaux de maçonnerie et de rempiètement”
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
“Travaux de charpente” II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Grand-Rue 14, 5024 Namur (Wartet)
II.2.4. Description
“Travaux de charpente”
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-21 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
VISITE DES LIEUXSous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Il joint à son offre l'attestation de visite en annexe du CSC BEB 803 correctement complété et signé, sous peine d'irrégularité substantielle.Concernant les modalités et dates de visite des lieux, veuillez prendre contact auprès des personnes suivantes:1) en priorité, Madame Marie Taminiaux (gestionnaire du chantier) :Téléphone : 081/24.62.79E-mail : marie.taminiaux@ville.namur.be2) Monsieur Brice Laforge (surveillant de chantier) :Téléphone : 081/24.87.80E-mail : brice.laforge@ville.namur.beQUESTIONSLe forum Q-R est activé sur la plateforme E-procurement. Le soumissionnaire est invité à poser ses questions le plus tôt possible afin de laisser au Pouvoir adjudicateur le temps nécessaire pour pouvoir y répondre. A défaut, le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de ne pas répondre aux questions posées dans les 10 jours de calendrier précédent la date ultime de remise des offres. ATTENTIONLes soumissionnaires qui découvrent dans le cahier des charges ou l'avis de marché des erreurs ou des omissions telles qu'elles rendent impossibles l'établissement de leur prix ou la comparaison des offres doivent les signaler immédiatement aux personne précitées au plus tard 10 jours de calendrier avant la date ultime de remise des offres. PSSConformément à l’article 30 de l’Arrêté royal du 25 janvier 2001 concernant les chantiers temporaires et mobiles, le plan de sécurité et de santé afférent au marché figure en annexe au présent cahier spécial des charges sous l’intitulé « Plan de sécurité et de santé ».Les soumissionnaires sont tenus de remettre une offre conforme à ce plan.Ils doivent joindre à leur offre une annexe :- décrivant la manière dont ils exécuteront l’ouvrage pour tenir compte du plan de sécurité et de santé,- comportant un calcul détaillé du coût des mesures et moyens de prévention déterminés dans le plan de sécurité et de santé.Pour satisfaire à l’obligation qui précède, les soumissionnaires sont tenus d’utiliser le formulaire ad hoc annexé au plan de sécurité et de santé.L’attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que leur offre pourra être affectée d’une irrégularité substantielle si, soit les modes d’exécution décrits dans le formulaire annexé à leur offre sont jugés non conformes au plan de sécurité et de santé, soit le coût des mesures et moyens de prévention y mentionné est jugé anormal.L’adjudicataire est censé avoir inclus dans les prix de son offre le coût du respect des prescriptions du plan de sécurité et de santé annexé au présent cahier spécial des charges.L’adjudicataire a droit au paiement du coût supplémentaire entraîné par la mise en œuvre de mesures de prévention non prévues par le plan de sécurité et de santé, annexé au présent cahier spécial des charges, mais imposées en cours de réalisation des travaux sur base d’adaptations de ce plan, lorsque, soit, ces mesures de prévention excèdent les obligations générales imposées aux entrepreneurs ou aux employeurs par les lois et règlements en matière de bien-être des travailleurs ou de protection du travail ou bien par les conventions collectives, soit, elles résultent d’adjonctions, suppressions ou modifications de travaux ordonnées par le pouvoir adjudicateur en cours d’exécution.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-13