Ville De Namur

Fourniture et livraison d'une balayeuse de voirie compacte



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Namur
Adresse postale :  Hôtel de Ville, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Madame Maryse Duquenoy
Tél:   +32 81246552
Fax:   +32 81247121
Courriel:   logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.namur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Parc Automobile
Adresse postale :  Chaussée de Liège, 59, BE- 5100  Jambes (Namur)
Point de contact:  Monsieur Patrick Jacquemart
Tél:   +32 81248513
Courriel:   patrick.jacquemart@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   www.ville.namur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et livraison d'une balayeuse de voirie compacte  
Numéro de référence:   E2611
II.1.2. Code CPV principal :  34921100
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Service Propreté Publique, Chaussée de Liège 57 à 5100 Namur (Jambes)
II.2.4. Description
Le présent marché concerne le remplacement de la balayeuse compacte immatriculée 1BYR292 de 2014.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-02-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2023-10-02
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.Il sera envoyé en même temps que l'offre un extrait du casier judiciaire d'une validité datant de moins de trois mois ou un document équivalent (hors Belgique) dont il résulte que le soumissionnaire:- n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux,- n’est pas en état de faillite ou de liquidation,- n’a pas fait l’aveu de sa faillite et ne fait pas l’objet d’une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire,- n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, pour un montant minimal de 119.840 EURHTVA, indiquant le montant, la date et le destinataire.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-14  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-04-13
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-11-14
Heure locale:   10:00
Adresse:   Service Marchés Publics Fournitures et Services, Hôtel de Ville, Aile A " Bovesse" , 3ème étage à 5000 Namur

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
CRITERES D'ATTRIBUTIONLa cotation des critères qualitatifs se fera via une commission d’analyse composée de personnes représentant les services Propreté Publique et Parc Automobile (administratifs et utilisateurs) ou leur(s) remplaçant e(s). 1 Qualité technique du matériel proposé 60Le soumissionnaire veillera à bien spécifier toutes les données techniques du matériel proposé et joindra à cet effet toutes les caractéristiques et autres renseignements utiles à l’évaluation de ce critère. Le Pouvoir adjudicateur utilisera ces documents pour classer les offres reçues et comparer les fournitures proposées.Seront appréciés les éléments inclus dans le matériel proposé et non-prévus au cahier spécial des charges. Ces éléments doivent viser à améliorer de manière pertinente les performances, la sécurité, le bien-être, le confort et l’environnement de l’opérateur. Le soumissionnaire qui a remis le matériel le plus intéressant techniquement se verra attribuer 60 points, le second 50 points, le troisième 40 points et les autres se verront octroyés aucun point.En cas d’ex aequo, le même nombre de points sera attribué aux soumissionnaires.2 Présentation et démonstration du matériel proposé 50Lors de cette présentation seront appréciés les points suivants, maniabilité, ergonomie, efficacité du travail, facilité d’entretien et conception générale de l’ensemble, la ponctualité, la similitude du matériel présenter par rapport à l’offre. . La présentation qui a été la plus concluante se verra attribuer 50 points, la seconde 40 points, la troisième 30 points et les autres ne se verront octroyés aucun point. En cas d’ex aequo, le même nombre de points sera attribué aux soumissionnaires.3 Prix 40Règle de trois; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * pondération du critère prix4 Délai de garantie 15Il sera obligatoirement de minimum 24 mois.L’appréciation de ce critère portera sur l’ensemble des délais de garantie proposés par le soumissionnaire (Châssis, superstructure, corrosion) Le soumissionnaire qui a remis le délai de garantie le plus favorable se verra attribuer 15 points, le second 10 points, le troisième 5 points et les autres ne se verront octroyés aucun point.En cas d’ex aequo, le même nombre de points sera attribué aux soumissionnaires.5 Délai de livraison 5A mentionner en jours de calendrier (les congés doivent être inclus dans ce délai) le soumissionnaire qui a remis le plus court délai de livraison se verra attribuer 5 points, le second 3 points, le troisième 1 points et les autres ne se verront octroyés aucun point. En cas d’ex aequo, le même nombre de points sera attribué aux soumissionnaires.OPTIONS EXIGEES1/Troisième brosse :Une troisième brosse sera installée en avant de la cabine offrant ainsi une largeur de balayage de minimum de 3.000 mm : Cette troisième brosse sera conçue afin de l’équiper d’une brosse de désherbage, le circuit hydraulique de la machine sera étudié afin de faire fonctionner la brosse de désherbage de manière optimum pendant 8 heures de travail.Dans tous les cas, la troisième brosse permettra un balayage à droite et à gauche (À décrire dans l’offre).Réglage hydraulique de l’inclinaison de la troisième brosse.Eclairage de la zone de la troisième brosse avec un phare à Leds.2/Réglage de l’inclinaison des brosses de la cabine 3/inscription « véhicule lent » à l’arrière (hauteur des lettres +/- 100 mm).4/Reprise d’un véhicule.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu de venir examiner le véhicule disponible à la reprise.Le véhicule devra être examiné par le soumissionnaire avant l’ouverture des offre.(voir documents du marché)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Département des Services d'Appui - Service Marchés publics fournitures et services - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville,  BE- 5000  Namur
Tél:   +32 81246556
Courriel:   jean-francois.mazy@ville.namur.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-10

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