Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale de Bruxelles
Adresse postale : Avenue de l'Astronoie,30, BE- 1210 Bruxelles
Tél: +32 22784215
Courriel: elisa.adamoumoussa@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=461102
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation et entretien de 7 ascenseurs : Lot 1 : 3 ascenseurs (AF22118199-31) Lot 2 : 1 ascenseurs (AF22118199-33) Lot 3 : 3 ascenseur (AF22118199-34) Numéro de référence: DRI Bxl - CF-AF22118199&CE221335002-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45313100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation et entretien de 7 ascenseurs :
Lot 1 : 3 ascenseurs (AF22118199-31)
Lot 2 : 1 ascenseurs (AF22118199-33)
Lot 3 : 3 ascenseur (AF22118199-34)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
Lot 1 : 3 ascenseurs -AF22118199-31 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: 1. WOLUWE-ST-LAMBERT A.R. - rue de l'Athénée royal, 75/77 à 1200 Bruxelles (Appareil N/R : 20/0601-040/002 - ascenseur OTIS).2. EVERE A.R.- avenue des Anciens Combattants, 202 à 1140 Bruxelles (Appareil N/R : 20/0601-028/0013 - ascenseur hydraulique LODIGE).3. ANDERLECHT A.R. LEONARDO DA VINCI - Rue Chome Wijns, 5 à 1070 Bruxelles (Appareil n/r : 20/0601-016/002- ascenseur JASPAR).
II.2.4. Description
Des travaux de modernisation des appareils et de remplacement des armoires de commande. Des travaux de mise à niveau avant la prise en charge dans le cadre d’un contrat de maintenance avec étendue « omnium ». Un contrat de maintenance d’entretien annuel renouvelable durant 4 ans comprenant une visite d’entretien mensuel (douze entretiens annuel) afin de maintenir en parfait état de fonctionnement des engins de levages (ascenseurs et montes charges); La vérification mensuelle de tous les dispositifs de sécurité qui assurent le bon fonctionnement des appareils de levages; Toutes les prestations de main-d’oeuvre et de déplacement relatives aux entretiens, aux réparations et remise en états nécessaires pour assurer le parfait fonctionnement de l’ascenseur ou du monte-charge hors cause de mauvais usage ou vandalisme; La levée de toutes les remarques ou des infractions constatées par un S.E.C.T. lors du contrôle périodique si celle-ci sont apparues en cours de contrat; Assister le SECT lors des essais en charge et de parachute. Une permanence humaine ou un service dispatching à laquelle l’occupant pourra faire appel 24h sur 24 – 7 jours sur 7 pour toutes interventions ; Les dépannages en nombre illimité dans un délai de 60 minutes pour libérer une personne bloqué ou dans les deux heures pour les autres cas; Les travaux de mise à niveau des engins de levage avant leurs prises en charge sous garantie Omnium. Une prise en charge omnium avec tous les travaux réparation sous garantie omnium durant toute la période du contrat.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 : 1 ascenseurs (AF22118199-33) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: BRUXELLES I A.R. - GATTI DE GAMOND - rue du Marais, 65 à 1000 Bruxelles (Appareil N/R : 20/0601-020/003 - ascenseur WESTINGHOUSE).
II.2.4. Description
Des travaux de modernisation des appareils et de remplacement des armoires de commande. Des travaux de mise à niveau avant la prise en charge dans le cadre d’un contrat de maintenance avec étendue « omnium ». Un contrat de maintenance d’entretien annuel renouvelable durant 4 ans comprenant une visite d’entretien mensuel (douze entretiens annuel) afin de maintenir en parfait état de fonctionnement des engins de levages (ascenseurs et montes charges); La vérification mensuelle de tous les dispositifs de sécurité qui assurent le bon fonctionnement des appareils de levages; Toutes les prestations de main-d’oeuvre et de déplacement relatives aux entretiens, aux réparations et remise en états nécessaires pour assurer le parfait fonctionnement de l’ascenseur ou du monte-charge hors cause de mauvais usage ou vandalisme; La levée de toutes les remarques ou des infractions constatées par un S.E.C.T. lors du contrôle périodique si celle-ci sont apparues en cours de contrat; Assister le SECT lors des essais en charge et de parachute. Une permanence humaine ou un service dispatching à laquelle l’occupant pourra faire appel 24h sur 24 – 7 jours sur 7 pour toutes interventions ; Les dépannages en nombre illimité dans un délai de 60 minutes pour libérer une personne bloqué ou dans les deux heures pour les autres cas; Les travaux de mise à niveau des engins de levage avant leurs prises en charge sous garantie Omnium. Une prise en charge omnium avec tous les travaux réparation sous garantie omnium durant toute la période du contrat.
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 : 3 ascenseurs -AF22118199-34 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: 5. internat autonome de fré - square De Fré, 2 à 1180 Bruxelles (Appareil N/R : 20/0601-039/002 - ascenseur THIERY).6. ST GILLES A.R. "VICTOR HORTA" - rue Decoster, 67 à 1190 Bruxelles (Appareil N/R : 20/0601-038/001 -ascenseur SCHINDLER) .7. FOREST I.A.C.F. - rue de bourgogne, 48 à 1190 Bruxelles (Appareil n/r : 20/0601-030/002 - ascenseur DAELEMANS).
II.2.4. Description
Des travaux de modernisation des appareils et de remplacement des armoires de commande. Des travaux de mise à niveau avant la prise en charge dans le cadre d’un contrat de maintenance avec étendue « omnium ». Un contrat de maintenance d’entretien annuel renouvelable durant 4 ans comprenant une visite d’entretien mensuel (douze entretiens annuel) afin de maintenir en parfait état de fonctionnement des engins de levages (ascenseurs et montes charges); La vérification mensuelle de tous les dispositifs de sécurité qui assurent le bon fonctionnement des appareils de levages; Toutes les prestations de main-d’oeuvre et de déplacement relatives aux entretiens, aux réparations et remise en états nécessaires pour assurer le parfait fonctionnement de l’ascenseur ou du monte-charge hors cause de mauvais usage ou vandalisme; La levée de toutes les remarques ou des infractions constatées par un S.E.C.T. lors du contrôle périodique si celle-ci sont apparues en cours de contrat; Assister le SECT lors des essais en charge et de parachute. Une permanence humaine ou un service dispatching à laquelle l’occupant pourra faire appel 24h sur 24 – 7 jours sur 7 pour toutes interventions ; Les dépannages en nombre illimité dans un délai de 60 minutes pour libérer une personne bloqué ou dans les deux heures pour les autres cas; Les travaux de mise à niveau des engins de levage avant leurs prises en charge sous garantie Omnium. Une prise en charge omnium avec tous les travaux réparation sous garantie omnium durant toute la période du contrat.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre les éléments suivants : Une attestation que l’entreprises est certifiées ISO 9001 auprès du Service Public Fédérale Économie.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot 1, sous-catégorie N, classe 1 au minimum et dans tous les cas pour une classe correspondant au montant de l’offre remise pour la partie travaux.
Pour le lot 2, sous-catégorie N, classe 1 au minimum et dans tous les cas pour une classe correspondant au montant de l’offre remise pour la partie travaux.
Pour le lot 3, sous-catégorie N, classe 1 au minimum et dans tous les cas pour une classe correspondant au montant de l’offre remise pour la partie travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-03 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux obligatoire:Les soumissionnaires doivent effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec le fonctionnaire dirigeant du marché, Monsieur Redouan Lazrak en prenant contact par mail à l’adresse suivante : redouan.lazrak@cfwb.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
1040, BE Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Fédération Wallonie-Bruxelles Centre d'Expertise Juridique
Boulevard Léopold II,44, BE- 1080 Bruxelles
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Fédération Wallonie-Bruxelles Centre d'Expertise Juridique
Boulevard Léopld II,44, BE- 1080 BRUXELLES
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-12