Ifapme

Accord-cadre relatif à l'entretien, l'aménagement et la remise en état des espaces verts et abords de bâtiments du Réseau IFAPME



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  IFAPME
Adresse postale :  Place Verte 15, BE- 6000  Charleroi
Point de contact:  Direction juridique
Tél:   +32 71232206
Fax:   +32 71232291
Courriel:   marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet:   http://www.ifapme.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=460811


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre relatif à l'entretien, l'aménagement et la remise en état des espaces verts et abords de bâtiments du Réseau IFAPME  
Numéro de référence:   IFAPME-27-S-PNDPP-Nettoyage abords- Réseau IFAPME-2022-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Services d'entretiens, de maintenances et de traitements liés aux espaces verts et abords des bâtiments de l'IFAPME et de Centres IFAPME de formation.
Ce marché est composé de 4 lots de manière à prendre en considération les différentes localisations des sites ainsi que de distinguer les différents intervenants, corps de métiers :
- Lot 1 : Province du Hainaut
- Lot 2 : Province de Liège
- Lot 3 :: E411 Nord - Provinces du Brabant wallon et de Namur (Nord)
- Lot 4 : E411 Sud - Provinces de Namur (Sud) et Luxembourg
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Province du Hainaut  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
II.2.4. Description
Entretiens annuels forfaitaires et 1er entretien de remise en état  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   OUI
Pour chaque lot, la date d'entrée en vigueur du marché est fixée au 1er février 2023.   Chaque lot est conclu pour une durée de 2 ans pouvant être reconduit tacitement pour 2 fois un an avec une durée maximale de 4 ans.  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Province de Liège  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
II.2.4. Description
Entretiens annuels forfaitaires et 1er entretien de remise en état  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   OUI
Pour chaque lot, la date d'entrée en vigueur du marché est fixée au 1er février 2023.   Chaque lot est conclu pour une durée de 2 ans pouvant être reconduit tacitement pour 2 fois un an avec une durée maximale de 4 ans.  

Lot   3

II.2.1. Intitulé
E411 Nord - Provinces du Brabant wallon et de Namur (Nord)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
II.2.4. Description
Entretiens annuels forfaitaires et 1er entretien de remise en état  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   OUI
Pour chaque lot, la date d'entrée en vigueur du marché est fixée au 1er février 2023.   Chaque lot est conclu pour une durée de 2 ans pouvant être reconduit tacitement pour 2 fois un an avec une durée maximale de 4 ans.  

Lot   4

II.2.1. Intitulé
E411 Sud - Provinces de Namur (Sud) et Luxembourg  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
II.2.4. Description
Entretiens annuels forfaitaires et 1er entretien de remise en état  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   OUI
Pour chaque lot, la date d'entrée en vigueur du marché est fixée au 1er février 2023.   Chaque lot est conclu pour une durée de 2 ans pouvant être reconduit tacitement pour 2 fois un an avec une durée maximale de 4 ans.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir le cahier spécial des charges

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chaque lot et afin de juger de la capacité technique et professionnelle eu soumissionnaire, ce dernier joindra obligatoirement à son offre :- Une liste de références de ses principales prestations de services (minimum 3 références distinctes réalisées au cours des 3 dernières années) pour un montant par référence d'entretien de minimum 500,00 euros HTVA et similaires aux prestations de services attendues dans le cadre du lot concerné. Pour être considéré comme valable, chaque référence devra reprendre la date, le montant de la prestation, le destinataire de celle-ci (public ou privé) ainsi qu'un certificat de bonne exécution de la mission signé et daté par le maître d'ouvrage.- Une attestation de certification ISO 14001 ou équivalent. Si le prestataire fait appel à un sous-traitant, celui-ci doit également être en possession de la certification ad 'hoc.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-12-01  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-10

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