Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : asbl Séminaire de Floreffe
Adresse postale : Rue du Séminaire 7, BE- 5150 Floreffe
Tél: +32 81447151
Fax: +32 81445759
Courriel: economat@semflo.be
Adresse(s) internet: https://semflo.be/portail/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=459851
I.3. Communication
Nom officiel : Bureau d'études Atelier 5 s.a.
Adresse postale : Rue du Haut Cortil 9, BE- 5190 Jemeppe-sur-Sambre
Courriel: info@ateliercinq.be
Adresse(s) internet: https://www.atelier5.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://www.atelier5.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de mise en conformité incendie Numéro de référence: Atelier 5-SEMFLO-NA-190429-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux divers de rénovation dans des bâtiments scolaires sur un site classé au Patrimoine du Séminaire de Floreffe: gros-œuvre, percements et ragréages, installation d'un escalier de secours, menuiseries extérieures, mise en conformité électrique et transformations, sanitaire-chauffage, cloisons, plafonnage, menuiseries intérieures.
Attestation de visite obligatoire à joindre à l'offre.
2 dates de visite prévues au choix:
- mercredi 19 octobre à 14 heures
- jeudi 27 octobre à 10 heures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Floreffe
II.2.4. Description
Travaux divers de rénovation dans des bâtiments scolaires sur un site classé au Patrimoine du Séminaire de Floreffe: gros-œuvre, percements et ragréages, installation d'un escalier de secours, menuiseries extérieures, mise en conformité électrique et transformations, sanitaire-chauffage, cloisons, plafonnage, menuiseries intérieures. Attestation de visite obligatoire à joindre à l'offre. 2 dates de visite prévues au choix: - mercredi 19 octobre à 14 heures - jeudi 27 octobre à 10 heures
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l’objet d’un jugement ayant force de chose jugée pour : participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ; infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction ; blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ; travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ; occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l’offre.Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations susvisées peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion pertinent. Si ces preuves sont jugées suffisantes par le PA, le soumissionnaire concerné n'est pas exclu de la procédure de passation.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D24
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Une partie des travaux devra avoir lieu en site occupé en présence des élèves. Une autre partie des travaux devra OBLIGATOIREMENT avoir lieu en période de congés scolaires.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-15 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'utilisation du forum est obligatoire pour toutes les communications pendant la période de mise en concurrence.Attestation de visite obligatoire à joindre à l'offre.2 dates de visite prévues au choix:- mercredi 19 octobre à 14 heures- jeudi 27 octobre à 10 heures
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de liège - Division de Namur, BE- 5000 Namur
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-10