Asbl Séminaire De Floreffe

Travaux de mise en conformité incendie



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  asbl Séminaire de Floreffe
Adresse postale :  Rue du Séminaire 7, BE- 5150  Floreffe
Tél:   +32 81447151
Fax:   +32 81445759
Courriel:   economat@semflo.be
Adresse(s) internet:   https://semflo.be/portail/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=459851

I.3. Communication

Nom officiel :  Bureau d'études Atelier 5 s.a.
Adresse postale :  Rue du Haut Cortil 9, BE- 5190  Jemeppe-sur-Sambre
Courriel:   info@ateliercinq.be
Adresse(s) internet:   https://www.atelier5.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://www.atelier5.be/

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de mise en conformité incendie  
Numéro de référence:   Atelier 5-SEMFLO-NA-190429-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux divers de rénovation dans des bâtiments scolaires sur un site classé au Patrimoine du Séminaire de Floreffe: gros-œuvre, percements et ragréages, installation d'un escalier de secours, menuiseries extérieures, mise en conformité électrique et transformations, sanitaire-chauffage, cloisons, plafonnage, menuiseries intérieures.
Attestation de visite obligatoire à joindre à l'offre.
2 dates de visite prévues au choix:
- mercredi 19 octobre à 14 heures
- jeudi 27 octobre à 10 heures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE35
Lieu d'exécution principal:   Floreffe
II.2.4. Description
Travaux divers de rénovation dans des bâtiments scolaires sur un site classé au Patrimoine du Séminaire de Floreffe: gros-œuvre, percements et ragréages, installation d'un escalier de secours, menuiseries extérieures, mise en conformité électrique et transformations, sanitaire-chauffage, cloisons, plafonnage, menuiseries intérieures.   Attestation de visite obligatoire à joindre à l'offre.   2 dates de visite prévues au choix:   - mercredi 19 octobre à 14 heures   - jeudi 27 octobre à 10 heures  
II.2.7. Durée
180   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l’objet d’un jugement ayant force de chose jugée pour : participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ;  infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction ; blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ; travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ; occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l’offre.Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations susvisées peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion pertinent. Si ces preuves sont jugées suffisantes par le PA, le soumissionnaire concerné n'est pas exclu de la procédure de passation.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D24

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Une partie des travaux devra avoir lieu en site occupé en présence des élèves. Une autre partie des travaux devra OBLIGATOIREMENT avoir lieu en période de congés scolaires.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-15  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   12   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L'utilisation du forum est obligatoire pour toutes les communications pendant la période de mise en concurrence.Attestation de visite obligatoire à joindre à l'offre.2 dates de visite prévues au choix:- mercredi 19 octobre à 14 heures- jeudi 27 octobre à 10 heures

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de liège - Division de Namur,  BE- 5000  Namur

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-10

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