Université Libre De Bruxelles

Accord-cadre : Fourniture et placement de stores intérieurs



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université Libre de Bruxelles
Adresse postale :  Avenue Franklin Roosevelt, 50, BE- 1050  Ixelles
Point de contact:  Monsieur Emery KAREGE
Tél:   +32 26504981
Courriel:   emery.karege@ulb.be
Adresse(s) internet:   http://www.ulb.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Département des Infrastructures - Service Support et Missions Transversales / Marchés Publics
Adresse postale :  Avenue A. Buyl, 117, BE- 1050  Ixelles
Point de contact:  Monsieur Jean-Marc Hincq
Tél:   +32 26502550
Fax:   +32 26504300
Courriel:   jean-marc.hincq@ulb.be
Adresse(s) internet:   http://www.ulb.ac.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre : Fourniture et placement de stores intérieurs  
Numéro de référence:   DI/T/22/978
II.1.2. Code CPV principal :  39515400
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Département des Infrastructures - Exploitation - ANDERLECHT, Route de Lennik, 808 à 1070 Bruxelles (Anderlecht) / Département des Infrastructures - Exploitation - G.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
Accord-cadre : Fourniture et placement de stores intérieurs  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaires doit être égal ou supérieur à 250.000 EUR / année

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Il est requis du soumissionnaire qu'il produise une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels 2. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Le pouvoir adjudicateur demande au minimum 3 références/ année de marché de fourniture et pose de stores (montant du marché > 100.000 EUR).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-07  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-03-07
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-11-07
Heure locale:   11:00
Adresse:   Département des Infrastructures, Avenue Buyl, 117 à 1050 Ixelles

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-07

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