Direction Régionale Du Brabant Wallon

TUBIZE - EFACF Ferrer : Remplacement des menuiseries extérieures et intérieures et travaux connexes - suite inondation juillet 2021 / sécurité (portes RF)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction régionale du Brabant Wallon
Adresse postale :  Rue Saint-Laurent 2, BE- 1420  Braine L'Alleud
Point de contact:  Marie FAUTREZ
Courriel:   marie.fautrez@cfwb.be
Adresse(s) internet:   http://www.infrastructures.cfwb.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=451266


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
TUBIZE - EFACF Ferrer : Remplacement des menuiseries extérieures et intérieures et travaux connexes - suite inondation juillet 2021 / sécurité (portes RF)  
Numéro de référence:   DRI BW - CF-CN22232523-11/EP22232523-21-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45400000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement des menuiseries extérieures et intérieures et travaux connexes - suite inondation juillet 2021 / sécurité (portes RF)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   1480 Tubize, Rue Ferrer 15
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent :   • Remplacement des portes touchées par les inondations de juillet (portes simples, doubles, EI30 ou non)   • Remplacement des cloisons   • Décapage des murs et plafonds, ragréage du plafonnage et mise en peinture   • Fourniture et pose d’un équipement de retenue des eaux   • Remplacement d’une taque de protection   • Remplacement de 2 portes extérieures (accès aux sanitaires) vitrées châssis aluminium.   • Adaptation chauffage et électricité  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D, D5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-16  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-05-15


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite obligatoire

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Sciences, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Courriel:   info@conseildetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Ministère de la Communauté française
20-22 boulevard Jardin Botanique,  BE- 1000  Bruxelles
Tél:   +32 4132505
Courriel:   charlotte.gonzalez@cfwb.be
Adresse(s) internet:   https://www.federation-wallonie-bruxelles.be/

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Centre d'expertise juridique
44 boulevard Léopold II,  BE- 1080  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-06

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