Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Dour
Adresse postale : Grand Place, 1, BE- 7370 Dour
Point de contact: Monsieur Pascal DEBIEVE
Tél: +32 65761860
Courriel: pascal.debieve@communedour.be
Adresse(s) internet: https://www.communedour.be/ma-commune/services-communaux/documents-en-ligne-par-service
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=460444
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture de carburants pour l'ensemble des véhicules de la Commune de Dour (les services administratifs et le service des travaux) et du C.P.A.S. pour une période allant du 01 janvier 2023 au 31 décembre 2023 Numéro de référence: Dour-261.13/2022.16-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 09130000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture de carburants pour l'ensemble des véhicules de la Commune de Dour (les services administratifs et le service des travaux) et du C.P.A.S. pour une période allant du 01 janvier 2023 au 31 décembre 2023.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
II.2.4. Description
Fourniture de carburants pour l'ensemble des véhicules de la Commune de Dour (les services administratifs et le service des travaux) et du C.P.A.S. pour une période allant du 01 janvier 2023 au 31 décembre 2023
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-12-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-15 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-11-15
Heure locale: 09:00
Adresse: Il n'y a pas d'ouverture des offres en séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Au point IV.2.6, le délai de validité de l'offre est fixé à 120 jours calendrier, il faut entendre 120 jours à compter de la date limite de réception des offres
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-06