Province De Liège

Aménagement des services de Promotion de la Santé à l’Ecole dans le bâtiment ETE sur le site Provincial Saint-Laurent



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Province de Liège
Adresse postale :  Place Saint-Lambert, 18 A, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Monsieur Pierre-Hugues HANSENNE, Attaché Architecte
Tél:   +32 42797118
Courriel:   pierre-hugues.hansenne@provincedeliege.be
Adresse(s) internet:   www.provincedeliege.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457281


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement des services de Promotion de la Santé à l’Ecole dans le bâtiment ETE sur le site Provincial Saint-Laurent  
Numéro de référence:   Prov Lg - DGIE-02.15-012-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45400000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux comprennent principalement :
- La démolition de deux petites annexes à l’arrière du bâtiment ;
- Le démontage des faux-plafonds existants ;
- Le démontage des sanitaires existants ;
- La réalisation d’une nouvelle annexe, à l’arrière du bâtiment, afin d’y implanter l’accueil, la kitchenette, une pièce archives, et des sanitaires ;
- La démolition de certaines maçonneries ;
- La pose d’un nouveau revêtement de sol, ainsi que des nouveaux faux-plafonds ;
- La création de nouveaux sanitaires et locaux techniques ;
- La réalisation d’une couche isolante au plafond des vides ventilés.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Site Provincial Saint-LaurentRue Saint-Laurent, 794000 Liège
II.2.4. Description
Les travaux comprennent :   - La démolition de deux petites annexes à l’arrière du bâtiment ;   - Le démontage des faux-plafonds existants ;   - Le démontage des sanitaires existants ;   - La réalisation d’une nouvelle annexe, à l’arrière du bâtiment, afin d’y implanter l’accueil, la kitchenette, une pièce archives, et des sanitaires ;   - La démolition de certaines maçonneries ;   - La pose d’un nouveau revêtement de sol, ainsi que des nouveaux faux-plafonds ;   - La création de nouveaux sanitaires et locaux techniques ;   - La réalisation d’une couche isolante au plafond des vides ventilés.  
II.2.7. Durée
170   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Conformément à l’article 14/1 de la Loi du 17 juin 2016, l’adjudicataire doit obligatoirement transmettre ses factures de manière électronique. Le portail Mercurius propose une solution gratuite.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-07  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-11-07
Heure locale:   11:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
S’agissant d’une procédure électronique, il n’y aura pas de séance publique d’ouverture des offres avec proclamation des prix pour le présent marché.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@conseildetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-03

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