Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Dour
Adresse postale : Grand Place, 1, BE- 7370 Dour
Point de contact: Monsieur Pascal DEBIEVE - Chef de Bureau technique
Tél: +32 65761860
Fax: +32 65633611
Courriel: pascal.debieve@communedour.be
Adresse(s) internet: https://www.communedour.be/ma-commune/services-communaux/documents-en-ligne-par-service
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=450484
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'un Learning Center, d'une bibliothèque et d'une voirie partagée. Numéro de référence: Dour-865/2022.03-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'un Learning Center, d'une bibliothèque et d'une voirie partagée en 3 lots :
- Lot 3 : Installation de panneaux solaires Photovoltaïques.
- Lot 4 : Cloisons mobiles acoustiques.
- Lot 5 : Eclairage.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 3II.2.1. Intitulé
Installation de panneaux photovoltaïques II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Rue Emile Estiévenart à Dour.
II.2.4. Description
La fourniture, pose et mise en service de panneaux photovoltaïques en toiture. Puissance de production d'énergie attendue : min 60 KWc.
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Cloisons mobiles acoustiques II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Rue Emile Estiévenart à Dour.
II.2.4. Description
La fourniture et pose de cloisons acoustiques. Modulation de l'espace de réunion pour une division en 4 salles de réunion.
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Eclairage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Rue Emile Estiévenart à Dour.
II.2.4. Description
La fourniture, pose et mise en service de panneaux photovoltaïques en toiture. Puissance de production d'énergie attendue : min 60 KWc.
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir CSC
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir CSC +
Lot 3 : P2 + Certificat Qualiwall (RW) ou label NRQUAL PV, classe 1
Lot 4 : D4, classe 1
Lot 5 : P1, classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-14 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-11-14
Heure locale: 09:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Il n'y a pas d'ouverture des offres en séance publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Au point, IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre, il faut entendre 120 jours de calendrier à compter de la date limite de réception des offres.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-03