Chastre

Désignation d'un auteur de projet pour la rénovation de l’ancienne aile du bâtiment de l’administration communale



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Chastre
Adresse postale :  Avenue du Castillon, 71, BE- 1450  Chastre
Point de contact:  Augustin Ghislain
Tél:   +32 10654473
Courriel:   augustin.ghislain@chastre.be
Adresse(s) internet:   http://www.chastre.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=459950


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Désignation d'un auteur de projet pour la rénovation de l’ancienne aile du bâtiment de l’administration communale  
Numéro de référence:   Chastre-2022/26-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  71221000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Objet des services : L’auteur de projet désigné assurera l’ensemble du suivi des travaux de rénovation de l’ancienne aile du bâtiment de l’administration communale, de la conception à la réception, en ce compris les missions complémentaires décrites dans les dispositions techniques.
Détail des travaux : Il s’agit d’une rénovation partielle de l’ancienne aile de l’administration communale. La rénovation portera sur :
- La remise aux normes de l’installation électrique ;
- L’isolation du plafond de l’étage (plancher et pentes sous toiture) ;
- Création d’un accès extérieur à la cave (permis) ;
- Fourniture et placement de nouvelles menuiseries extérieures ;
- Travaux de plafonnage, peintures et finition intérieures ;
- La mise aux « normes incendie ».
À ce stade de la procédure, les travaux relatifs au projet sont estimés à 350 000,00 € HTVA.
Cette estimation est faite sur base d’un métré extrêmement grossier. Elle ne consiste en rien en une borne budgétaire. Le maitre d’ouvrage décidera avec l’auteur de projet des budgets acceptables par lot lors des rencontres préalables à la production du cahier des charges des travaux.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Commune de Chastre
II.2.4. Description
Objet des services : L’auteur de projet désigné assurera l’ensemble du suivi des travaux de rénovation de l’ancienne aile du bâtiment de l’administration communale, de la conception à la réception, en ce compris les missions complémentaires décrites dans les dispositions techniques.   Détail des travaux : Il s’agit d’une rénovation partielle de l’ancienne aile de l’administration communale. La rénovation portera sur :   - La remise aux normes de l’installation électrique ;   - L’isolation du plafond de l’étage (plancher et pentes sous toiture) ;   - Création d’un accès extérieur à la cave (permis) ;   - Fourniture et placement de nouvelles menuiseries extérieures ;   - Travaux de plafonnage, peintures et finition intérieures ;   - La mise aux « normes incendie ».   À ce stade de la procédure, les travaux relatifs au projet sont estimés à 350 000,00 € HTVA.   Cette estimation est faite sur base d’un métré extrêmement grossier. Elle ne consiste en rien en une borne budgétaire. Le maitre d’ouvrage décidera avec l’auteur de projet des budgets acceptables par lot lors des rencontres préalables à la production du cahier des charges des travaux.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-31  23:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
RUE DE LA SCIENCE 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-03

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