Ville D'andenne

Acquisition d'un camion équipé d'une balayeuse pour le service Voirie avec reprise de la balayeuse VOLVO FM300



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville d'Andenne
Adresse postale :  Place des Tilleuls, 1, BE- 5300  Andenne
Tél:   +32 85849530
Fax:   +32 85849531
Courriel:   relpub@ac.andenne.be
Adresse(s) internet:   www.andenne.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition d'un camion équipé d'une balayeuse pour le service Voirie avec reprise de la balayeuse VOLVO FM300  
Numéro de référence:   107/EX/F/DST/NS
II.1.2. Code CPV principal :  34921100
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Services garage, magasin et atelier, 5300 Andenne
II.2.4. Description
Le marché consiste en la fourniture d'un camion équipé d'une balayeuse et adapté pour le nettoyage des voiries et places communales. Il sera équipé d'une lance haute pression, d'une rampe de nettoyage et d'une brosse de désherbage.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-09-21
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Conformément à l’article 67 de l’Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur contrôlera dans le chef de tous les soumissionnaires, la capacité économique et financière.Les soumissionnaires joignent à leur offre le formulaire DUME ; ce faisant ils déclarent implicitement respecter ces obligations (à titre de déclaration sur l’honneur implicite).A la première demande du pouvoir adjudicateur, le document suivant doit impérativement être communiqué par l’adjudicataire pressenti : la preuve d’une assurance des risques professionnels à concurrence d’un montant minimum de 280.000 EUR (au moins la valeur estimée du marché), à titre de niveau d’exigence approprié au sens de l’article 65 al2 de l’AR susvisé.Si le DUME renseigne la possibilité pour le pouvoir adjudicateur d’obtenir ce document par une base de données nationale accessible directement et gratuitement, l’adjudicataire pressenti ne doit pas communiquer ledit document.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les soumissionnaires joignent à leur offre le formulaire DUME ; ce faisant ils déclarent implicitement respecter ces obligations (à titre de déclaration sur l’honneur implicite).
A la première demande du pouvoir adjudicateur, le document suivant doit impérativement être communiqué par l’adjudicataire pressenti : la preuve d’une assurance des risques professionnels à concurrence d’un montant minimum de 360.000 EUR (au moins la valeur estimée du marché), à titre de niveau d’exigence approprié au sens de l’article 65 al2 de l’AR susvisé.
Si le DUME renseigne la possibilité pour le pouvoir adjudicateur d’obtenir ce document par une base de données nationale accessible directement et gratuitement, l’adjudicataire pressenti ne doit pas communiquer ledit document.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Conformément à l’article 68 de l’Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur contrôlera dans le chef de tous les soumissionnaires, les capacités techniques et professionnelles.Les soumissionnaires joignent à leur offre le formulaire DUME ; ce faisant ils déclarent implicitement respecter les obligations reprises ci-après (à titre de déclaration sur l’honneur implicite) :(au choix ; pour chacune des conditions, indiquer « niveau d’exigence approprié » au sens de l’article 65 al2 de l’AR susvisé).Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Cette liste sera appuyée par des certificats établis par des instituts ou services officiels chargés du contrôle de la qualité et reconnus compétents, attestant la conformité de produits bien identifiés par des références à des spécifications ou normes techniques.- S'il s'agit de fournitures à une autorité publique, les livraisons sont prouvées par des certificats établis ou visés par l'autorité compétente;- S'il s'agit de fournitures à des personnes privées, les certificats sont établis par l'acheteur; à défaut, une simple déclaration du fournisseur est admise.A la première demande du pouvoir adjudicateur, le document suivant doit impérativement être communiqué par l’adjudicataire pressenti : liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années avec le niveau suivant d’exigence approprié au sens de l’article 65 al2 de l’AR susvisé : la liste concernera des fournitures de camions équipés d'une balayeuse destinée au nettoyage des voiries d'un poids total autorisé en charge de minimum 16.000 Kg.Si le DUME renseigne la possibilité pour le pouvoir adjudicateur d’obtenir ce document par une base de données nationale accessible directement et gratuitement, l’adjudicataire pressenti ne doit pas communiquer ledit document.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les soumissionnaires joignent à leur offre le formulaire DUME ; ce faisant ils déclarent implicitement respecter les obligations reprises ci-après (à titre de déclaration sur l’honneur implicite) :
(au choix ; pour chacune des conditions, indiquer « niveau d’exigence approprié » au sens de l’article 65 al2 de l’AR susvisé).
Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Cette liste sera appuyée par des certificats établis par des instituts ou services officiels chargés du contrôle de la qualité et reconnus compétents, attestant la conformité de produits bien identifiés par des références à des spécifications ou normes techniques.
- S'il s'agit de fournitures à une autorité publique, les livraisons sont prouvées par des certificats établis ou visés par l'autorité compétente;
- S'il s'agit de fournitures à des personnes privées, les certificats sont établis par l'acheteur; à défaut, une simple déclaration du fournisseur est admise.
A la première demande du pouvoir adjudicateur, le document suivant doit impérativement être communiqué par l’adjudicataire pressenti : liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années avec le niveau suivant d’exigence approprié au sens de l’article 65 al2 de l’AR susvisé : la liste concernera des fournitures de camions équipés d'une balayeuse destinée au nettoyage des voiries d'un poids total autorisé en charge de minimum 16.000 Kg.
Si le DUME renseigne la possibilité pour le pouvoir adjudicateur d’obtenir ce document par une base de données nationale accessible directement et gratuitement, l’adjudicataire pressenti ne doit pas communiquer ledit document.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-24  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-02-21
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-24
Heure locale:   10:00
Adresse:   Direction des services techniques - Promenade des Ours, 25 (2ème étage), 5300 Andenne

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-26

Vergelijkbare advertenties van BDA