Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ÖSHZ Eupen
Adresse postale : Limburger Weg, 5, BE- 4700 Eupen
Point de contact: Julien Lentz
Tél: +32 042301128
Courriel: julien.lentz@spi.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=425514
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457077
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Alten und Pflegewohnheim St.Joseph Eupen - Rénovation des ailes Renoir et Novalis Numéro de référence: ÖSHZ Eupen-2022- 1917-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux consistent en la rénovation complète des ailes Renoir et Novalis de la maison de repos Saint Joseph à Eupen, ainsi que l'aménagement de la buanderie en sous-sol de la nouvelle extension. Les ailes RENOIR et NOVALIS comportent des locaux techniques en sous-sol; des bureaux, une cuisine de collectivité et une salle des fêtes au rez-de-chaussée; des lieux de vie avec une trentaine de chambres au premier étage; et des locaux techniques au 2ème étage et dans les combles.
Les travaux seront effectués par phases, et toutes les mesures seront prises de manière à garantir le fonctionnement complet et ininterrompu de la maison de repos.
SUBDIVISION DU MARCHE EN LOTS
Le marché est divisé en 3 lots :
• LOT 1 : Gros œuvre fermé, parachèvements et abords : y compris les démolitions, l’égouttage enterré, les menuiseries extérieures, l'isolation de façades et de toitures, le plafonnage, les chapes, les carrelages, les revêtements de sols, les peintures, la menuiserie intérieure, les cloisons, les faux-plafonds, les portes, le mobilier fixe, les travaux extérieurs (principalement liés à l'égouttage), la coordination du chantier et la responsabilité des délais;
• LOT 2 : Installation de chauffage, HVAC, installation sanitaire et protection incendie ;
• LOT 3 : Installation électrique et de détection incendie : y compris la téléphonie, la télésurveillance, le contrôle d’accès, le réseau informatique et appel infirmier, la mise en conformité des installations électriques existantes.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-26
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 1
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
La visite obligatoire du site et des bâtiments est organisée aux dates suivantes:. - le vendredi 23 septembre 2022 à 13h30,. - le mardi 27 septembre 2022 à 13h30. Le soumissionnaire doit s'inscrire avant ces dates pour y participer en contactant Monsieur Julien Lentz de la SPI à l'adresse julien.lentz@spi.be. Le point de rendez-vous est situé devant l'entrée principale (hall d'accueil) de la maison de repos St-Joseph, Rotenberg, 35 à 4700 Eupen. A la fin de cette visite, une attestation de visite est à faire signer soit par le fonctionnaire dirigeant, soit par un représentant de l'auteur de projet. L'attestation de visite dûment signée sera jointe à l'offre.
A lire:
La visite obligatoire du site et des bâtiments est organisée aux dates suivantes:. - le vendredi 23 septembre 2022 à 13h30,. - le mardi 27 septembre 2022 à 13h30. Le Pouvoir adjudicateur a décidé d'organiser une visite complémentaire : celle-ci aura lieu le mardi 4 octobre 2022 à 13h30. Le soumissionnaire doit s'inscrire avant ces dates pour y participer en contactant Monsieur Julien Lentz de la SPI à l'adresse julien.lentz@spi.be. Le point de rendez-vous est situé devant l'entrée principale (hall d'accueil) de la maison de repos St-Joseph, Rotenberg, 35 à 4700 Eupen. A la fin de cette visite, une attestation de visite est à faire signer soit par le fonctionnaire dirigeant, soit par un représentant de l'auteur de projet. L'attestation de visite dûment signée sera jointe à l'offre.
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 2
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
La visite obligatoire du site et des bâtiments est organisée aux dates suivantes:. - Le vendredi 23 septembre 2022 à 13h30,. - Le mardi 27 septembre 2022 à 13h30. Le soumissionnaire doit s'inscrire avant ces dates pour y participer en contactant Monsieur Julien Lentz de la SPI à l'adresse julien.lentz@spi.be. Le point de rendez-vous est situé devant l'entrée principale (hall d'accueil) de la maison de repos St-Joseph, Rotenberg, 35 à 4700 Eupen. A la fin de cette visite, une attestation de visite est à faire signer soit par le fonctionnaire dirigeant, soit par un représentant de l'auteur de projet. L'attestation de visite dûment signée sera jointe à l'offre.
A lire:
La visite obligatoire du site et des bâtiments est organisée aux dates suivantes:. - Le vendredi 23 septembre 2022 à 13h30,. - Le mardi 27 septembre 2022 à 13h30. Le Pouvoir adjudicateur a décidé d'organiser une visite complémentaire. Celle-ci aura lieu le mardi 4 octobre 2022 à 13h30. Le soumissionnaire doit s'inscrire avant ces dates pour y participer en contactant Monsieur Julien Lentz de la SPI à l'adresse julien.lentz@spi.be. Le point de rendez-vous est situé devant l'entrée principale (hall d'accueil) de la maison de repos St-Joseph, Rotenberg, 35 à 4700 Eupen. A la fin de cette visite, une attestation de visite est à faire signer soit par le fonctionnaire dirigeant, soit par un représentant de l'auteur de projet. L'attestation de visite dûment signée sera jointe à l'offre.
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 3
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
La visite obligatoire du site et des bâtiments est organisée aux dates suivantes:. - Le vendredi 23 septembre 2022 à 13h30,. - Le mardi 27 septembre 2022 à 13h30. Le soumissionnaire doit s'inscrire avant ces dates pour y participer en contactant Monsieur Julien Lentz de la SPI à l'adresse julien.lentz@spi.be. Le point de rendez-vous est situé devant l'entrée principale (hall d'accueil) de la maison de repos St-Joseph, Rotenberg, 35 à 4700 Eupen. A la fin de cette visite, une attestation de visite est à faire signer soit par le fonctionnaire dirigeant, soit par un représentant de l'auteur de projet. L'attestation de visite dument signée sera jointe à l'offre.
A lire:
La visite obligatoire du site et des bâtiments est organisée aux dates suivantes:. - Le vendredi 23 septembre 2022 à 13h30,. - Le mardi 27 septembre 2022 à 13h30. Le Pouvoir adjudicateur a décidé d'organiser une visite complémentaire. Celle-ci aura lieu le mardi 4 octobre 2022 à 13h30. Le soumissionnaire doit s'inscrire avant ces dates pour y participer en contactant Monsieur Julien Lentz de la SPI à l'adresse julien.lentz@spi.be. Le point de rendez-vous est situé devant l'entrée principale (hall d'accueil) de la maison de repos St-Joseph, Rotenberg, 35 à 4700 Eupen. A la fin de cette visite, une attestation de visite est à faire signer soit par le fonctionnaire dirigeant, soit par un représentant de l'auteur de projet. L'attestation de visite dument signée sera jointe à l'offre.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le pouvoir adjudicateur a décidé d'organiser une visite complémentaire: celle-ci aura lieu le mardi 4 octobre 2022 à 13h30.
Le soumissionnaire doit s'inscrire avant cette date pour y participer en contactant Monsieur Julien Lentz de la SPI à l'adresse julien.lentz@spi.be. Le point de rendez-vous est situé devant l'entrée principale (hall d'accueil) de la maison de repos St-Joseph, Rotenberg, 35 à 4700 Eupen.
A la fin de cette visite, une attestation de visite est à faire signer soit par le fonctionnaire dirigeant, soit par un représentant de l'auteur de projet. L'attestation de visite dument signée sera jointe à l'offre.