Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : CPAS de Fleurus
Adresse postale : rue Ferrer 18, BE- 6220 Fleurus
Point de contact: CPAS DE FLEURUS
Tél: +32 71822694
Courriel: camille.vanhoof@cpasfleurus.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=459172
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=459172
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture de matériel d'incontinence pour le CPAS de Fleurus Numéro de référence: CPAS de Fleurus-2022.110-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 33141000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la fourniture et la livraison de produits d'incontinence adulte et d’alèses à destination des maisons de repos et maisons de repos et de soins du CPAS de Fleurus.
Lieux de livraison :
- Résidence « Les Templiers », Chaussée de Charleroi 279 à 6220 Fleurus
- Résidence « Chassart », rue de l’église 14 à 6223 Wagnelée
Le détail des fournitures à livrer est décrit au point III. « Description des exigences techniques » du présent cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Résidence Les Templiers, Chaussée de Charleroi 279 à 6220 FleurusRésidence Chassart, rue de l'Eglise 14 à 6223 Wagnelée
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la fourniture et la livraison de produits d'incontinence adulte et d’alèses à destination des maisons de repos et maisons de repos et de soins du CPAS de Fleurus.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-12-31
Renouvellement possible: OUI
La durée initiale du marché est de 12 mois, reconductible tacitement 3 fois pour la même durée.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Cf. cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-31 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-10-31
Heure locale: 10:30
Adresse: ouverture électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Cf. cahier des charges
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Sciences, BE Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie Bruxellles , BE Namur
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
emande de suspension et/ou de mesures provisoires : requêteintroduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision ou dela prise de connaissance de l’acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps quele recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doitcontenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d’Etat.Requête en annulation : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de lanotification de la décision
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CPAS DE FLEURUS - MARCHES PUBLICS, BE FLEURUS
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-23