Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Matériel Ethernet et Wifi



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale :  Digue de Cuesmes 31, BE- 7000  Mons
Point de contact:  Monsieur Sylvain Uystpruyst (Directeur général provincial) et Serge Hustache (Président du Collège provincial)
Tél:   +32 65382428
Courriel:   romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet:   www.hainaut.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Hainaut Enseignement Numérique
Adresse postale :  Digue de Cuesmes 29, BE- 7000  Mons
Point de contact:  Monsieur Jean-Baptise Van Zeebroeck
Tél:   +32 65384666
Courriel:   j.vanzeebroeck@ecampus-hainaut.be
Adresse(s) internet:   www.portail.hainaut.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Matériel Ethernet et Wifi  
Numéro de référence:   2022/102
II.1.2. Code CPV principal :  72500000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   (Toutes), Avenue G. De Gaulle 102 à 7000 MONS
II.2.4. Description
Le présent accord-cadre consiste en la fourniture de matériel ethernet et wifi, tel que des commutateurs ethernet, des contrôleurs wifi, des points d'accès wifi et les licences, l'omnium, les supports techniques, et les services associés pour toutes les institutions provinciales le nécessitant. Le matériel doit être compatible avec le matériel déjà installé dans les institutions. En effet, la Province du Hainaut a procédé en de nombreux investissements afin d'équiper ses institutions, notamment les écoles, pour lesquelles la crise covid a nécessite d'équiper les élèves d'ordinateurs portables dans des délais urgents, et, par la même occasion, revoir les installations des bâtiments pour permettre la continuité de l'utilisation de l'outil informatique à l'école.   Un matériel non compatible avec l'existant ne serait pas envisageable car il rendrait inutilisable ce matériel déjà existant et installé.   Vous trouverez ci-après les estimations de la Province du Hainaut. Les estimations en quantités présumées pour chaque poste figurent en détail dans la commande fictive du présent cahier des charges.   Il est cependant à noter que ces estimations sont transmises à titre purement informatif afin de donner une indication en terme de volume et qu'elles n'engagent pas la Province du Hainaut à établir de commandes d'une quantité similaire.   Les postes du formulaire d'offres représentent les fournitures et services les plus couramment commandés. Cependant, vu l'évolution technologique constante et les indisponibilités de matériels constatées depuis la crise COVID, le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de commander, en lieu et place, d'autres matériels et services similaires, repris dans les catalogues composant l'offre de l'adjudicataire ou proposés ultérieurement par l'adjudicataire conformément au point "Évolution technologique" du présent cahier des charges.   Estimations   160.000,00 EUR HTVA par an, soit 640.000,00 EUR HTVA pour 4 ans pour l'acquisition de matériel, licences, omniums et supports techniques liés.   +   38.000,00 EUR HTVA par an, soit 152.000,00 EUR HTVA pour 4 ans pour la continuité des services liés au matériel existant : omnium, licences, support, interventions.   Montants maximaux de commandes   832.000,00 EUR HTVA pour 4 ans pour l'acquisition de matériel, licences, omniums et supports techniques liés.   +   49.400,00 EUR HTVA par an, soit 197.600,00 EUR HTVA pour 4 ans pour la continuité des services liés au matériel existant : omnium, licences, support, interventions.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons de commutateurs ethernet, contrôleurs wifi, poijnts d'accès wifi, mais aussi de prestations y liées: licences, supports techniques et omniums effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 160.000,00 EUR.Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.Le pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qui lui permettra de s'assurer de la bonne exécution par le soumissionnaire.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. min.3 attestations
160.000,00. EUR
le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de vérifier les informations transmises et de demander des compléments d’information si nécessaire


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-25  13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-04-23
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-25
Heure locale:   13:00
Adresse:   Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33,  BE- 1040  bruxelles
Tél:   +32 22349611
Fax:   +32 22349900

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-22

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