Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Binche
Adresse postale : Rue Saint-Paul, 14, BE- 7130 Binche
Tél: +32 64230511
Fax: +32 64230519
Courriel: info@binche.be
Adresse(s) internet: www.binche.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Sport et Jeunesse
Adresse postale : Rue Saint-Paul, 14, BE- 7130 Binche
Point de contact: Monsieur Ludovic Ottelet
Tél: +32 64339537
Courriel: ludovic.ottelet@binche.be
Adresse(s) internet: www.binche.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Contrat d'exploitation pour la surveillance, l'entretien, la conduite, le dépannage de la piscine communale de Binche Numéro de référence: 2082
II.1.2. Code CPV principal : 50700000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32D
Lieu d'exécution principal: Piscine communale de Binche, Rue de la Coopération à 7130 Binche
II.2.4. Description
Objet des services : Contrat d'exploitation pour la surveillance, l'entretien, conduite, le dépannage et la garantie totale de la piscine communale de Binche. Commentaire : Le présent marché vise à la surveillance, l'entretien, la conduite, le dépannage de l'ensemble des équipements techniques comprenant: les installations de chauffage, de ventilation, de traitement d'eau (y compris eau chaude et sanitaires), de l'éclairage, des installations sanitaires ainsi que les égouttages intérieurs et extérieurs et les gouttières de la toiture, de l'intrusion, des caméras de surveillance, de la détection incendie, des installations de gaz, de l'entretien de l'aspirateur de fond et de l'électricité générale de la piscine communale. La fourniture des produits d’entretien, de traitement et de filtration des eaux de la piscine et des eaux sanitaires sont également compris dans les services. Par la conduite des installations techniques, il est entendu : - la maintenance préventive et curative des installations thermiques ; - la maintenance préventive et curatives des installations techniques ; - la conduite et la surveillance de ces installations et la réalisation éventuelle d'un plan d'investissement. La garantie totale comprend : - la garantie totale des installations thermiques ; - la garantie totale des installations techniques.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Les titres d’études, les titres professionnels et références des responsables de l’exécution de ce marché.Afin d’être déclaré capable d'exécuter ce marché techniquement, le soumissionnaire devra à travers les documents et attestations demandés, prouver qu’il dispose d’au moins trois techniciens qualifiés et un chef d’équipe de statut ingénieur technicien responsable de l’exécution de ce marché. Le soumissionnaire mentionne les diplômes dont son personnel est titulaire, ainsi que les qualifications professionnelles et l’expérience.2. Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire joint à son offre un relevé reprenant le personnel qui exécuter le marché. Parmi le personnel mis à disposition, au moins 3 techniciens ayant au minimum 5 ans d’expérience en maintenance et traitement d’eau des piscines ainsi qu'un chef d'éqiupe.
2. Minimum trois services similaires (maintenance et entretien des installations techniques d’une piscine dont la taille du grand bassin est de 25m/10m) au cours des trois dernières années, d’un montant minimum de 300.000,00 euros HTVA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-25 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-02-22
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-10-25
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Documents à joindre à l'offre dans le cadre de l'analyse de la régularité des offres:- L'attestation de visite des lieux obligatoire complétée sur place.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la science, 37, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-22