Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : INSTITUT NOTRE DAME DE JUPILLE
Adresse postale : RUE CHARLEMAGNE 47, BE- 4020 JUPILLE-LIEGE
Tél: +43 456473
Fax: +43 700176
Courriel: ecoindj@gmail.com
Adresse(s) internet: http://www.institutnotredamejupille.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=458675
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nettoyage de bâtiments scolaires Numéro de référence: indj-MP Service Nettoyage INDJ 2023-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 90911200
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Nettoyage de bâtiments scolaires à l'Institut Notre Dame de Jupille asbl
Le présent marché a pour objet la mise en oeuvre du nettoyage régulier des locaux .
Le présent marché est composé de 2 lots : le nettoyage des locaux et du contenu; lavage des vitres intérieures et extérieures.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Nettoyage des locaux et du contenu II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Rue Charlemagne 47 à 4020 Jupille s/Meuse
II.2.4. Description
Nettoyage des locaux et du contenu
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-12-31
Renouvellement possible: OUI
Le marché est conclu pour une durée d'une année prenant cours à dater du 1er jour calendrier suivant la conclusion du marché. Le marché peut faire l'objet d'une reconduction de 3 années en application de l'article 57 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le marché est donc conclu pour un maximum quatre ans.
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lavage des vitres II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Rue Charlemagne 47 à 4020 Jupille s/Meuse
II.2.4. Description
Lavage de vitres de nos bâtiments
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-12-31
Renouvellement possible: OUI
Le marché est conclu pour une durée d'une année prenant cours à dater du 1er jour calendrier suivant la conclusion du marché. Le marché peut faire l'objet d'une reconduction de 3 années en application de l'article 57 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le marché est donc conclu pour un maximum quatre ans.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Les motifs d’exclusion énoncés aux articles 67 (motifs d’exclusion obligatoires liés à une condamnation pénale), 68 (motifs d’exclusion obligatoires liés aux obligations fiscales et de sécurité sociale) et 69 (motifs d’exclusion facultative) de la loi du 17 juin 2016 sont applicables. Ces motifs d’exclusion s’appliquent à tout soumissionnaire ainsi qu’à tout membre d’un groupement d’opérateurs économiques et à tout tiers à la capacité duquel le soumissionnaire entend faire appel pour répondre aux critères de sélection.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Chiffre d’affaires annuel généralAfin de vérifier si le soumissionnaire dispose de suffisamment de capacité économique et financière pour l’exécution du marché, celui-ci devra établir qu’il a réalisé un chiffre d’affaires annuel général dans le secteur de nettoyage d’un montant de minimum 215000€ HTVA, pour chacun des trois derniers exercices disponibles (2019-2020-2021) en fonction de la date de création de l’opérateur économique ou de son début d’activité, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. À cette fin, il joint à son offre une déclaration sur l’honneur.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Afin de vérifier si le soumissionnaire dispose d’une capacité technique et professionnelle appropriée pour l’exécution du marché, celui-ci devra joindre à son offre une liste des contrats qu’il a exécutés en matière de nettoyage de bâtiments scolaires, au cours des trois dernières années à dater de la date limite de réception des offres. Pour chaque contrat, le montant, la date et le destinataire doit être mentionné. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit avoir exécuté au moins 1 contrat en matière de de nettoyage de bâtiments scolaires au cours des trois dernières années à dater de la date limite de réception des offres. Chaque contrat doit porter sur un montant minimum de 215000€. Chaque référence dont se prévaut le soumissionnaire doit être soutenue par un certificat de bonne exécution.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-20 18:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-10-20
Heure locale: 18:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
forum
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'arrondissement de Liège
Rue de Bruxelles 2, BE- 4000 Liège
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-20