Commune De Wanze

Construction d'une nouvelle école à Vinalmont et aménagement de ses abords - travaux



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Wanze
Adresse postale :  Chaussée de Wavre 39, BE- 4520  Wanze
Point de contact:  Madame Mélanie Docquier
Tél:   +32 85273564
Fax:   +32 85273519
Courriel:   melanie.docquier@wanze.be
Adresse(s) internet:   www.wanze.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'une nouvelle école à Vinalmont et aménagement de ses abords - travaux  
Numéro de référence:   2020-021
II.1.2. Code CPV principal :  45223220
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public a pour objet la construction d'une nouvelle école à Vinalmont ainsi que l'aménagement de ses abords.
Le terrain se trouve rue Charles Frère à 4520 Vinalmont. Les parcelles sont cadastrées 469a (+/-4.438m²) et 2.100m² du terrain cadastré 321C2. Les terrains comprennent 3 arbres remarquables qui seront conservés et devront être protégés.
Ce projet est subventionné par la Fédération Wallonie Bruxelles dans le cadre de son Programme traditionnel (infrastructures scolaires) et devra répondre aux normes fixées par celle-ci.
Le délai maximal pour l’exécution du présent marché est de 400 jours calendriers pour l’ensemble de l’exécution du chantier (4 lots compris).
En termes de délai global, les 4 lots sont solidaires pour une échéance unique, chacun conservant ses propres responsabilités, amendes et pénalités.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-21


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   III.1.3
Au lieu de:
Uniquement pour lot 1: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. 1. Dans cette liste, le soumissionnaire transmettra au moins deux attestations de bonne exécution pour des travaux de construction (gros-oeuvre) pour des pouvoirs publics pour un montant de min. 2.200.000 EUR hors TVA
A lire:
Uniquement pour lot 1: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. 1. Dans cette liste, le soumissionnaire transmettra au moins deux attestations de bonne exécution pour des travaux de construction (gros-oeuvre fermé) pour des pouvoirs publics pour un montant de min. 2.200.000 EUR hors TVA

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