Centrale De Négociation Pour Les Achats Hospitaliers

Accord-cadre ayant pour objet la fourniture et la livraison de produits alimentaires secs



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centrale de Négociation pour les Achats Hospitaliers
Adresse postale :  Rue de la Pavée 8, BE- 5101  Erpent
Courriel:   anne.chevalier@acahbelgique.be
Adresse(s) internet:   www.acahbelgique.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457717


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre ayant pour objet la fourniture et la livraison de produits alimentaires secs  
Numéro de référence:   ACAH-Hôt20-Alimentation sèche-PO-UE-ACAH-2022-198-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  15890000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
L’Accord-cadre a pour objet la fourniture et la livraison aux entités identifiées dans les documents du marché (pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires ou PAB), de produits alimentaires secs.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
L’Accord-cadre conclu avec l’ACAH a pour objet la fourniture et la livraison aux entités visées par les documents du marché, de produits alimentaires secs. Pour le surplus, se référer aux documents du marché.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Sans préjudice des dispositions de l’article II.1.4 des documents du marché, l’Accord-cadre est conclu pour une durée initiale de 1 an à dater du lendemain de sa Conclusion et sera reconduit tacitement pour 3 durées successives de 1 an, sauf notification par le Pouvoir adjudicateur de la renonciation à la reconduction, au plus tard 3 mois avant l’expiration du terme en cours. Cette décision ne doit pas être motivée et la non-reconduction ne donne droit à aucun dédommagement dans le chef de l’Adjudicataire.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir documents du marché (point II.4.2).

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Se référer aux documents du marché.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-17  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-17
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les questions des soumissionnaires doivent impérativement être posées via le forum.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Namur,  BE  Namur

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-12

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