Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : SCRL Centr'Habitat
Adresse postale : Rue Edouard Anseele, 48, BE- 7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Sergio Spoto
Tél: +32 64221782
Fax: +32 64216552
Courriel: s.spoto@centrhabitat.be
Adresse(s) internet: www.centrhabitat.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre de fourniture pour le matériel sanitaire et de plomberie Numéro de référence: F22.880
II.1.2. Code CPV principal : 44115200
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
249353.36 EUR
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Magasin, Edouard Anseele 48 à 7100 La Louvière
II.2.4. Description
Ce marché consiste en la fourniture de matériel sanitaire et de plomberie pour la régie ouvrière de notre société, pour une durée de 12 mois. Celui-ci pourra être reconduit tacitement trois fois 12 mois. Remarques importantes : 1. Un prix sera remis pour chaque poste repris dans l’inventaire. Pour toutes commandes hors inventaire, un pourcentage de remise sera repris dans le formulaire d’offre. 2. Les quantités reprises dans l’inventaire sont des quantités présumées par l’adjudicateur aux fins de la remise et de la comparaison des offres. Elles ne constituent en rien des quantités minimales au sens des articles 80 et 81 du RGE. Ces quantités n’engagent pas l’adjudicateur qui pourrait commander à la hausse comme à la baisse, sans possibilité, pour le soumissionnaire, de prétendre à une quelconque indemnité. 3. L’adjudicataire ne dispose d’aucun droit d’exclusivité sur le présent accord-cadre et ses reconductions éventuelles. L’adjudicateur peut, pendant toute la durée de validité du marché, s’il le souhaite, passer des commandes de fournitures identiques ou analogues à celles décrites dans le présent cahier des charges, à d’autres fournisseurs. L’adjudicataire ne pourra, de ce chef, faire valoir un quelconque droit à un dédommagement. 4. Il est établi que le montant total des commandes pouvant être passé sur la durée du marché de base et de ces trois reconductions éventuelles ne pourra dépasser le montant de à 500.000 EUR HTVA. Ce montant ne constitue en rien un acquis pour l’adjudicataire.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2022/S 098-268081
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1: Accord-cadre de fourniture pour le matériel sanitaire et de plomberieV.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-09-09
V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: SUPERSANIT SA
Adresse postale: Avenue Des Princes 28, BE- 1300 Wavre
Tél: +32 10687060
Fax: +32 81855350
Courriel: y.pochet@supersanit.be
Code NUTS: BE
Le titulaire est une PME: NON
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-10