Province De Luxembourg

Ecole du Val d'Aisne - Implantation de Bertrix



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Province de Luxembourg
Adresse postale :  Square Albert Ier 1, BE- 6700  ARLON
Point de contact:  Madame Bénédicte HERSON
Tél:   +32 63212787
Fax:   +32 63212799
Courriel:   b.herson@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet:   www.province.luxembourg.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Services Provinciaux Techniques-Bâtiments et Techniques Spéciales
Adresse postale :  Square Albert Ier, 1, BE- 6700  ARLON
Point de contact:  Monsieur Jean-Philippe MARCHAL
Tél:   +32 63212269
Fax:   +32 63212799
Courriel:   jp.marchal@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet:   www.province.luxembourg.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Ecole du Val d'Aisne - Implantation de Bertrix  
Numéro de référence:   2020-233
II.1.2. Code CPV principal :  45214200
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
Lieu d'exécution principal:   CUP BERTRIX - VIVALIA, Rue des Ardoisières, 100 à 6880 BERTRIX
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
450   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Chauffage  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
Lieu d'exécution principal:   CUP BERTRIX - VIVALIA, Rue des Ardoisières, 100 à 6880 BERTRIX
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
450   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
Lieu d'exécution principal:   CUP BERTRIX - VIVALIA, Rue des Ardoisières, 100 à 6880 BERTRIX
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
450   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Panneaux photovoltaïques  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
Lieu d'exécution principal:   CUP BERTRIX - VIVALIA, Rue des Ardoisières, 100 à 6880 BERTRIX
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   5

II.2.1. Intitulé
Ascenseur  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
Lieu d'exécution principal:   CUP BERTRIX - VIVALIA, Rue des Ardoisières, 100 à 6880 BERTRIX
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
40   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).2. Uniquement pour lot 4: Le soumissionnaire doit attester d'un chiffre d'affaire minimum de 35.800 EUR par an HTVA sur les 3 derniers exercices dans le domaine d’activité pour pouvoir déposer valablement une offre dans le cadre du présent marché.3. Uniquement pour lot 5: Le soumissionnaire doit attester d'un chiffre d'affaire minimum de 92.200 EUR par an HTVA sur les 3 derniers exercices dans le domaine d’activité pour pouvoir déposer valablement une offre dans le cadre du présent marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
2. Le soumissionnaire doit attester d'un chiffre d'affaire minimum de 35.800 EUR par an HTVA sur les 3 derniers exercices dans le domaine d’activité pour pouvoir déposer valablement une offre dans le cadre du présent marché.
3. Le soumissionnaire doit attester d'un chiffre d'affaire minimum de 92.200 EUR par an HTVA sur les 3 derniers exercices dans le domaine d’activité pour pouvoir déposer valablement une offre dans le cadre du présent marché.
Agréation requise: Pour le lot 1:
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
Pour le lot 2:
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3
OU
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 3
OU
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 3
Pour le lot 3:
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1, lot 2, lot 3: * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).2. Uniquement pour lot 4: Une liste de trois travaux similaires (pose et mise en œuvre de panneaux photovoltaïques) exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.3. Uniquement pour lot 5: Une liste de trois travaux similaires (placement et maintenance d’ascenseurs) exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
2. Une liste de trois travaux similaires (pose et mise en œuvre de panneaux photovoltaïques) exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
3. Une liste de trois travaux similaires (placement et maintenance d’ascenseurs) exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Agréation requise: Pour le lot 1:
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
Pour le lot 2:
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3
OU
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 3
OU
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 3
Pour le lot 3:
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-18  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-08-14
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-18
Heure locale:   14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D ETAT
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche 54,  BE- 5000  Namur
Tél:   +32 80019199
Fax:   +32 81321900
Courriel:   courrier@le-mediateur.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-08

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