Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve (GTPL)
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457624
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA MISE EN CONFORMITE INCENDIE DU SILO A LIVRES COMPRENANT LE COMPARTIMENTAGE ET LE RELIGHTING DANS LE BATIMENT SH07B DESCAMPS A LOUVAIN-LA-NEUVE. Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C18 103-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA MISE EN CONFORMITE INCENDIE DU SILO A LIVRES COMPRENANT LE COMPARTIMENTAGE ET LE RELIGHTING DANS LE BATIMENT SH07B DESCAMPS A LOUVAIN-LA-NEUVE.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot n° 1 : travaux de gros-œuvre, menuiseries intérieures et parachèvement II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
TRAVAUX DE GROS-OEUVRE DANS LE CADRE DE LA MISE EN CONFORMITE INCENDIE DU SILO A LIVRES DANS LE BATIMENT SH07B DESCAMPS A LOUVAIN-LA-NEUVE.
II.2.7. Durée
5 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot n° 2 : travaux d’électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
TRAVAUX D'ELECTRICITE DANS LE CADRE DE LA MISE EN CONFORMITE INCENDIE DU SILO A LIVRES DANS LE BATIMENT SH07B DESCAMPS A LOUVAIN-LA-NEUVE.
II.2.7. Durée
5 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° AGRÉATIONS :Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991.Classe selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Lot n° 1 : travaux de Gros-œuvre, menuiseries intérieures et parachèvement Classe 1Catégorie D5Lot n° 2 : travaux d’électricité Classe 3Catégorie P1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1
Classe 1
Catégorie D5
Lot 2
Classe 3
Catégorie P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-27 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-10-27
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont a télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargés les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du cahier spécial des charges en objet du mail) à : secretaire-gtpl@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation , BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF JUSTICE , BE Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-08