Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve (GTPL)
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: sercretaire-gtpls@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457614
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHE PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET L’ENTRETIEN DES CLIMATISEURS ET CHAMBRES FROIDES DES BATIMENTS DE L’UCLOUVAIN Numéro de référence: Université catholique de Louvain-X22 123-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 50000000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
MARCHE PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET L’ENTRETIEN DES
CLIMATISEURS ET CHAMBRES FROIDES DES BATIMENTS DE L’UCLOUVAIN
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Site UCLouvain de Louvain-la-Neuve. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
ENTRETIEN DES CLIMATISEURS ET CHAMBRES FROIDES DES BATIMENTS DE L’UCLOUVAIN
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est conclu pour une durée de 2 années à dater du 01/01/2023. Le marché pourra être reconduit une fois pour une durée de deux ans. La reconduction sera tacite, à défaut d’un envoi recommandé effectué par l’UCLouvain au plus tard 1 mois avant la date anniversaire du marché et précisant que le marché ne sera pas reconduit.
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Sites UCLouvain de Mons et Tournai. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Mons
II.2.4. Description
ENTRETIEN DES CLIMATISEURS ET CHAMBRES FROIDES DES BATIMENTS DE L’UCLOUVAIN
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est conclu pour une durée de 2 années à dater du 01/01/2023. Le marché pourra être reconduit une fois pour une durée de deux ans. La reconduction sera tacite, à défaut d’un envoi recommandé effectué par l’UCLouvain au plus tard 1 mois avant la date anniversaire du marché et précisant que le marché ne sera pas reconduit.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
2.6.2.1. CAPACITÉS TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES- Le document établissant que le prestataire dispose de l’AGREMENT des frigoristes valide (certificat catégorie 1 suivant règlement CE 303/2008).- Une liste des services exécutés au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé :- Au minimum 3 références de service d’entretien de climatiseurs et/ou chambres froides dans le secteur industriel et/ou tertiaire.Ces différentes références devront être appuyées d’attestations de bonne exécution.L’attestation reprise en annexes n° 2 du présent CSC à compléter et signer par l’entreprise qui a exécuté les services. La signature du Maître d’ouvrage attestant la bonne exécution des services sera reprise sur ce même document, ou tout autre
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont a télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargés les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du cahier spécial des charges en objet du mail) à l'adresse : secretaire-gtpl@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation , BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice , BE Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-08