Libin

Extension de la maison de village de Redu



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Libin
Adresse postale :  Rue du Commerce 14, BE- 6890  Libin
Tél:   +32 61260821
Courriel:   a.jaumotte@libin.be
Adresse(s) internet:   http://www.libin.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457519

I.3. Communication

Nom officiel :  Lacasse-Monfort & Synergie Architecture
Adresse postale :  Petit-sart 26, BE- 4990  Lierneux
Point de contact:  Monsieur Laurent Serexhe
Tél:   +32 80418681
Courriel:   ls@synergie-architecture.eu
Adresse(s) internet:   http://www.lacasse.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   http://www.lacasse.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Extension de la maison de village de Redu  
Numéro de référence:   Libin-2022-885-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45262800
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux portent sur : Le remplacement de la couverture de toiture du bâtiment existant ; La démolition de l'annexe remise existante; La construction d'une extension sur deux niveaux comprenant une remise au rez-de-chaussée et une cuisine au niveau +1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre / Finitions / Abords  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
II.2.4. Description
Voir II.2.1  
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
II.2.4. Description
Voir II.2.1  
II.2.7. Durée
10   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
HVAC  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
II.2.4. Description
Voir II.2.1  
II.2.7. Durée
12   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
La déclaration implicite sur l’honneur est d’application : par le seul fait de déposerune offre, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans aucune des situations visées par les clauses d’exclusionreprises à l'article 67, §§ 1 et 2 de la loi du 17 juin 2016 et l'article 61 de l'Arrêté Royal du 18 avril 2017 et ne pas être concernépar les cas d’incompatibilité prévus par les articles 6 et 52 de la loi du 17 juin 2016.Il sera procédé via Digiflow/Télémarc à la vérification de la déclaration sur l’honneur implicite par le pouvoir adjudicateur qui ena l’accès.Un extrait de casier judiciaire sera réclamé au soumissionnaire pressenti, cet élément ne pouvant être obtenu via Télémarc.Concernant les soumissionnaires étrangers pour lesquels la vérification via la plate-forme électronique n’est pas possible, il leursera demandé :- un extrait de casier judiciaire central ou équivalent ;- des attestations récentes justifiant que le soumissionnaire concerné satisfait à ses obligations fiscales et sociales ;- un certificat délivré par l’autorité compétente du pays d’origine dont il résulte qu’il ne se trouve pas dans un cas d’exclusionvisé à l’article 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le seul lot 01 Gros-œuvre / Finitions / Abords: l’entreprise joint à son offre la preuve de son agréation
en catégorie D classe 2 (classe déterminée en fonction du montant de l’offre).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour les seuls lots 2 Electricité et 3 HVAC : la capacité technique du soumissionnaire est établie par laprésentation d’une liste de références de travaux de nature et d'importance similaire assorties de certificatsde bonne exécution.Minimum requis : LOT 2 : minimum 3 références des 3 dernières années de travaux d’électricité de bâtiment publicde minimum 10.000€ HTVA.Toutefois, le candidat qui joint à son offre la preuve de son agréation en sous-catégorie P1 classe1 est dispensé de produire la liste de références. LOT 3 : minimum 3 références des 3 dernières années de travaux HVAC de bâtiment public deminimum 3.000€ HTVA.Toutefois, le candidat qui joint à son offre la preuve de son agréation en sous-catégorie D16 classe1 est dispensé de produire la liste de références.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le seul lot 01 Gros-œuvre / Finitions / Abords: l’entreprise joint à son offre la preuve de son agréation
en catégorie D classe 2 (classe déterminée en fonction du montant de l’offre).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-17  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-17
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-08

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