Ville De Namur

Fourniture de brosses pour balayeuses - marché stock 2023 - 2026



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Namur
Adresse postale :  Hôtel de Ville, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Madame Maryse Duquenoy
Tél:   +32 81246552
Fax:   +32 81247121
Courriel:   logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.namur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Propreté Publique
Adresse postale :  Chaussée de Liège, 57, BE- 5100  Namur (Jambes)
Point de contact:  Madame Mélissa Dewez
Tél:   +32 81248573
Fax:   +32 81248559
Courriel:   melissa.dewez@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   www.namur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture de brosses pour balayeuses - marché stock 2023 - 2026  
Numéro de référence:   E2605
II.1.2. Code CPV principal :  39224200
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Service Propreté Publique, Chaussée de Liège 57 à 5100 Namur (Jambes)
II.2.4. Description
Le nettoyage du domaine public namurois est notamment réalisé à l’aide de balayeuses mécaniques équipées de brosses de balayage amenées à être remplacées au fur et à mesure de leur utilisation (usure).   Le présent marché concerne l'acquisition de ces brosses sous forme d'un marché stock portant sur la période 2023 - 2026.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-01-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2023-12-31
Renouvellement possible:   OUI
Il y a trois reconductions tacites éventuelles, soit jusqu’au 31 décembre 2026 au plus tard.   A l'issue de la dernière reconduction, plus aucune nouvelle commande ne pourra être réalisée en exécution de ce marché.   Le Pouvoir adjudicateur dispose néanmoins de la possibilité de résilier le marché, tenant compte d'un délai de renon de minimum 90 jours de.(voir documents du marché)  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.Il sera envoyé en même temps que l'offre un extrait du casier judiciaire d'une validité datant de moins de trois mois ou un document équivalent (hors Belgique) dont il résulte que le soumissionnaire:- n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux,- n’est pas en état de faillite ou de liquidation,- n’a pas fait l’aveu de sa faillite et ne fait pas l’objet d’une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire,- n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, pour un montant minimum de 8.270 EUR HTVA, indiquant le montant, la date et le destinataire.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-13  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-02-10
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-13
Heure locale:   10:00
Adresse:   Service Marchés Publics Fournitures et Services, Hôtel de Ville, Aile A " Bovesse" , 3ème étage à 5000 Namur

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
CRITERES D'ATTRIBUTION1 Qualité 50La qualité sera jugée sur base de la documentation technique détaillée fournie pour chaque type de brosse et sur des tests réalisés sur des échantillons fournis avec l'offre. (voir point 1.11) 2 Prix 40Règle de trois; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * pondération du critère prix3 Délai de livraison 10On entend par délai de livraison, le nombre de jours ouvrés comptés à partir du lendemain de la commande par le service dirigeant jusque et y compris le jour de livraison.Pondération totale des critères d'attribution: 100Le critère « qualité » sera jugé sur base de la documentation technique détaillée fournie pour chaque type de brosse et sur des tests réalisés sur des échantillons fournis avec l’offre.L’offre sera accompagnée de la documentation technique adéquate relative aux produits demandés.Afin de pouvoir juger de la qualité des brosses, un échantillon pour les types de brosses suivants (voir annexe B – Inventaire) : n°3, n°5, n°6 et n°15 et deux échantillons pour le type de brosses suivantes n°7, seront déposés au plus tard pour la date limite de remise des offres au service Propreté publique, Chaussée de Liège 57 à 5100 Jambes.Les échantillons sont repris :Au plus tôt un mois après la date limite de remise des offresAu plus tard deux mois après celle-ciFaute de quoi ils deviennent propriété de la Ville de Namur.L’absence d’échantillons entraîne d’office la nullité de l’offreLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Département des Services d'Appui - Service Marchés publics fournitures et services - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville,  BE- 5000  Namur
Tél:   +32 81246556
Courriel:   jean-francois.mazy@ville.namur.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-08

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