Rw-spw-s2.13.01-direction De La Gestion Mobilière

Marché visant à la fourniture de fauteuils relax pliants pour les infirmeries / locaux de soins de la Région Wallonne



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  RW-SPW-S2.13.01-Direction de la Gestion mobilière
Adresse postale :  Boulevard du Nord, 8, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Secrétariat
Tél:   +32 81772217
Courriel:   marchespublics.dgm@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   http://www.wallonie.be/fr  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=456745


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché visant à la fourniture de fauteuils relax pliants pour les infirmeries / locaux de soins de la Région Wallonne  
Numéro de référence:   SPW-DT51-22-3562-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  37414000GA01, GA02, UB01, GA05, GA06, GA08
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
L’accord-cadre a pour objet la fourniture de fauteuils relax pliants pour les infirmeries/ locaux de soins de la Région Wallonne.
il s’agit d’un marché à bordereau de prix conclu pour une période de trois ans, sous réserve de l’application de la clause de réexamen prévoyant une prolongation éventuelle
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Le lieu de livraison est situé Boulevard du Nord 8 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Fourniture et livraison de fauteuils relax pliants  
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Chiffre d'affaires HTVA annuel minimum réalisé par l'entreprise au cours des 3 dernières années
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Chiffre d'affaire HTVA annuel minimum requis : 50.000 €


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-28  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54,  BE- 5000  Namur
Courriel:   courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet:   www.le-mediateur.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
« Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d’Etat.Requête en annulation : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision »

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SPW-S2.13.01-Direction de la Gestion mobilière
Boulevard du Nord, 8,  BE- 5000  Namur
Tél:   +32 81772217
Courriel:   marchespublics.dgm@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   http://www.wallonie.be/fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-05

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