Hainaut Gestion Du Patrimoine De La Province De Hainaut

PHASE 3 - Gazomètre - Rénovation et isolation des façades (LOT 1) et travaux de toitures (LOT 2) - UREBA.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale :  Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage, BE- 7000  MONS
Point de contact:  Madame Alexandra Navez
Tél:   +32 65382639
Fax:   +32 65382540
Courriel:   alexandra.navez@hainaut.be
Adresse(s) internet:   http://portail.hainaut.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  MONS - Département Etudes Spécifiques
Adresse postale :  Avenue Général de Gaulle, 102 1er étage, BE- 7000  Mons
Point de contact:  Madame Julie GILLAUX
Tél:   +32 65382524
Fax:   +32 65382557
Courriel:   julie.gillaux@hainaut.be
Adresse(s) internet:   http://portail.hainaut.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PHASE 3 - Gazomètre - Rénovation et isolation des façades (LOT 1) et travaux de toitures (LOT 2) - UREBA.  
Numéro de référence:   P/38017
II.1.2. Code CPV principal :  45262000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Rénovation des façades  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   LA LOUVIERE - Hainaut Culture Tourisme, rue du Gazomètre 50, 7100 LA LOUVIERE
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
150   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Rénovation des toitures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   LA LOUVIERE - Hainaut Culture Tourisme, rue du Gazomètre 50, 7100 LA LOUVIERE
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
150   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité économique et financièreSans objet, l'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 étant d'application
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: LOT 1 :
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
ou
D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 3
LOT 2 :
D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 2
Si une entreprise est désignée pour tous les lots, celle-ci devra disposer d'une classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité technique et professionnelle du soumissionnaireSans objet, l'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 étant d'application

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: LOT 1 :
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
ou
D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 3
LOT 2 :
D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 2
Si une entreprise est désignée pour tous les lots, celle-ci devra disposer d'une classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-04  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-04-02
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-04
Heure locale:   10:00
Adresse:   Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut, Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage, 7000 MONS

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le soumissionnaire qui remet offre pour le lot 1 DOIT remettre prix pour les lots 1.1 ET 1.2. Ces deux parties sont indissociables.Le candidat peut remettre offre soit :- pour le lot 1 (1.1 + 1.2) OU le lot 2- pour le lot 1 ET le lot 2Les bordereaux de prix unitaires pour le lot 1 (1.1 + 1.2) et le lot 2 sont repris dans un seul et unique bordereau de prix en format excel.La coordination du chantier sera confiée au soumissionnaire retenu pour le Lot 1. Cette mission de coordination sera rémunérée à raison d’un taux de 5 % applicable sur les montants des travaux réalisés par les soumissionnaires retenus pour le LOT 2. Ce montant sera intégré au LOT 1.Attention que si l’entrepreneur remporte tous les lots, dans ce cas, pas de rémunération pour la coordination.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites auront lieu obligatoirement sur rendez-vous aux dates suivantes :- jeudi 15/09/22 à 13h30- vendredi 16/09/22 à 9h30- vendredi 23/09/22 à 9h30Pour les visites, prendre contact avec Madame Rossi au 065/382.539 ou par @mail : silvia-maria.rossi@hainaut.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-02

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