Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Hastière
Adresse postale : Avenue Stinglhamber 6, BE- 5540 Hastière
Point de contact: Mr Serge MINGUET
Tél: +32 82643232
Courriel: serge.minguet@hastiere.be
Adresse(s) internet: http://hastiere.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=456763
I.3. Communication
Nom officiel : NOVé Architectes SRL
Adresse postale : Place de Seurre 17, BE- 5570 Beauraing
Point de contact: Anthony TOMA
Tél: +32 82859990
Courriel: at@nove.pro
Adresse(s) internet: http://nove.pro
Adresse internet du profil d'acheteur: http://nove.pro
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Extension de l'école d'Agimont Numéro de référence: Hastière-211220-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45200000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Lot 1 : Gros-oeuvre, parachèvements et abords. Electricité, HVAC et sanitaires.
Lot 2 : Mobilier intérieur
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre, parachèvements et abords. Electricité, HVAC et sanitaires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Rue du Monument 88 à 5544 Agimont
II.2.4. Description
Une partie du bâtiment existant sera démolie. Il s’agit du préau, d’une classe et des modules préfabriqués. De nouvelles classes seront prévues dans une extension qui reprend également une déambulation PMR et des espaces de rencontre. Une partie de l’école est rénovée afin d’être adaptée au nouveau fonctionnement.
II.2.7. Durée
260 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Mobilier intérieur fixe II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Rue du Monument 88 à 5544 Agimont
II.2.4. Description
Une partie du bâtiment existant sera démolie. Il s’agit du préau, d’une classe et des modules préfabriqués. De nouvelles classes seront prévues dans une extension qui reprend également une déambulation PMR et des espaces de rencontre. Une partie de l’école est rénovée afin d’être adaptée au nouveau fonctionnement.
II.2.7. Durée
260 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Pour les lots, la capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit:Lot 1 : catégorie(s) D, en classe 5 pour autant que le montant de l’offre l’exige. Lot 2 : sous-catégorie(s) D5 , en classe 2 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le marché, la capacité économique et financière du soumissionnaire est établie par une déclaration concernant le chiffre d'affaire global portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le minimum exigé est : équivalent à la valeur de l'offre du soumissionnaire.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le marché, la capacité technique du soumissionnaire est établie par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Une note de présentation de chaque référence choisie mentionnant au minimum le montant du marché, les coordonnées du maître d'ouvrage, le type de travaux réalisés, le montant des travaux et la date de réception provisoire de ceux-ci. Cette note sera accompagnée d'une attestation de bonne exécution. Sur base de ces documents, le soumissionnaire démontrera qu'il a, au cours des 5 dernières années, réalisé au moins 2 chantiers de montants similaires.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-17 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-10-17
Heure locale: 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite obligatoire est demandée.Personne(s) à contacter pour la visite :Nové Architectes SCPRL- Anthony Toma - 082/85 99 90 - at@nove.pro
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-01