Hastière

Extension de l'école d'Agimont



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Hastière
Adresse postale :  Avenue Stinglhamber 6, BE- 5540  Hastière
Point de contact:  Mr Serge MINGUET
Tél:   +32 82643232
Courriel:   serge.minguet@hastiere.be
Adresse(s) internet:   http://hastiere.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=456763

I.3. Communication

Nom officiel :  NOVé Architectes SRL
Adresse postale :  Place de Seurre 17, BE- 5570  Beauraing
Point de contact:  Anthony TOMA
Tél:   +32 82859990
Courriel:   at@nove.pro
Adresse(s) internet:   http://nove.pro  
Adresse internet du profil d'acheteur:   http://nove.pro

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Extension de l'école d'Agimont  
Numéro de référence:   Hastière-211220-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45200000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Lot 1 : Gros-oeuvre, parachèvements et abords. Electricité, HVAC et sanitaires.
Lot 2 : Mobilier intérieur
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre, parachèvements et abords. Electricité, HVAC et sanitaires  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE351
Lieu d'exécution principal:   Rue du Monument 88 à 5544 Agimont
II.2.4. Description
Une partie du bâtiment existant sera démolie. Il s’agit du préau, d’une classe et des modules préfabriqués.   De nouvelles classes seront prévues dans une extension qui reprend également une déambulation PMR et des espaces de rencontre.   Une partie de l’école est rénovée afin d’être adaptée au nouveau fonctionnement.  
II.2.7. Durée
260   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Mobilier intérieur fixe  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE351
Lieu d'exécution principal:   Rue du Monument 88 à 5544 Agimont
II.2.4. Description
Une partie du bâtiment existant sera démolie. Il s’agit du préau, d’une classe et des modules préfabriqués.   De nouvelles classes seront prévues dans une extension qui reprend également une déambulation PMR et des espaces de rencontre.   Une partie de l’école est rénovée afin d’être adaptée au nouveau fonctionnement.  
II.2.7. Durée
260   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Pour les lots, la capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit:Lot 1 : catégorie(s) D, en classe 5 pour autant que le montant de l’offre l’exige. Lot 2 : sous-catégorie(s) D5 , en classe 2 pour autant que le montant de l’offre l’exige.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le marché, la capacité économique et financière du soumissionnaire est établie par une déclaration concernant le chiffre d'affaire global portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le minimum exigé est : équivalent à la valeur de l'offre du soumissionnaire.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le marché, la capacité technique du soumissionnaire est établie par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Une note de présentation de chaque référence choisie mentionnant au minimum le montant du marché, les coordonnées du maître d'ouvrage, le type de travaux réalisés, le montant des travaux et la date de réception provisoire de ceux-ci. Cette note sera accompagnée d'une attestation de bonne exécution. Sur base de ces documents, le soumissionnaire démontrera qu'il a, au cours des 5 dernières années, réalisé au moins 2 chantiers de montants similaires.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-17  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-17
Heure locale:   14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite obligatoire est demandée.Personne(s) à contacter pour la visite :Nové Architectes SCPRL- Anthony Toma - 082/85 99 90 - at@nove.pro

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@conseildetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@conseildetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@conseildetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-01

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