Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de La Louvière
Adresse postale : Place Communale n° 1, BE- 7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Amaury VANDENHENDE
Courriel: amauryvandenhende@lalouviere.be
Adresse(s) internet: https://www.lalouviere.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448380
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de travaux ayant pour objet la rénovation du bâtiment de la Gare de La Louvière- Centre afin d’y aménager une partie des services de la Zone de Police de la ville. Numéro de référence: Igretec-56560-2017/048-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux en 2 lots ayant pour objet la rénovation du bâtiment de la Gare de La Louvière- Centre afin d’y aménager une partie des services de la Zone de Police de la ville.
Conformément à l’article 58 de la loi du 17 juin 2016, le présent marché est un marché à lots.
Le présent marché est subdivisé en 2 lots dont la nature, l’objet et les caractéristiques sont définies dans la partie technique du présent cahier spécial des charges :
Lot 1 : Architecture-stabilité-TS
Lot 2 : Abords
Le délai d’exécution du présent marché est de :
- Lot 1 Architecture-stabilité-TS : 540 jours calendrier
- Lot 2 Abords : 90 jours calendrier
Ces délais sont de rigueur.
Si c’est le même soumissionnaire qui remporte les deux lots, leur réalisation doit s’effectuer dans le délai du lot 1.
Le contenu du marché et son contexte général d’exécution sont développés dans la partie technique du présent cahier des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-26
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Avis rectificatif n° 2 :
Ajout de 2 fichiers contenant vidéos et photos de la toiture du bâtiment de la gare du centre . Prises de vues faites en août 2022 :
- Photos_toiture.zip
- Vidéos_toiture drone.pdf