Office Wallon De La Formation Professionnelle Et De L'emploi

Marché de services de maintenance et d’assistance technique sur l’ensemble des équipements de régulation ainsi que sur le système de Gestion Technique Centralisée des installations de chauffage et de ventilation de marque HONEYWELL des bâtiments du Forem



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Office Wallon de la formation professionnelle et de l'emploi
Adresse postale :  104 Boulevard J. Tirou, BE- 6000  Charleroi
Courriel:   serviceachat.secretariat@forem.be
Adresse(s) internet:   www.leforem.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=455089


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de services de maintenance et d’assistance technique sur l’ensemble des équipements de régulation ainsi que sur le système de Gestion Technique Centralisée des installations de chauffage et de ventilation de marque HONEYWELL des bâtiments du Forem  
Numéro de référence:   Le FOREM-2200795/DMMVLR/Honeywell-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  50712000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l’acquisition de services de maintenance préventive et corrective et d’une assistance technique sur l’ensemble des équipements de régulation ainsi que sur le système de Gestion Technique Centralisée des installations de chauffage et de ventilation de marque Honeywell des bâtiments du Forem repris au sein de l’annexe 10.2 « Liste des bâtiments connectés ».
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Charleroi  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
II.2.4. Description
Ce lot est divisé en 2 postes:   - Maintenance préventive et corrective par CPU,   - Assistance technique par bâtiment.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Mons – La Louvière  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
II.2.4. Description
Ce lot est divisé en 2 postes:   - Maintenance préventive et corrective par CPU,   - Assistance technique par bâtiment.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Tournai – Mouscron  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
II.2.4. Description
Ce lot est divisé en 2 postes:   - Maintenance préventive et corrective par CPU,   - Assistance technique par bâtiment.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Liège – Huy – Verviers  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
II.2.4. Description
Ce lot est divisé en 2 postes:   - Maintenance préventive et corrective par CPU,   - Assistance technique par bâtiment.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   5

II.2.1. Intitulé
Arlon  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE34
II.2.4. Description
Ce lot est divisé en 2 postes:   - Maintenance préventive et corrective par CPU,   - Assistance technique par bâtiment.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   6

II.2.1. Intitulé
Namur – Nivelles  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310, BE35
II.2.4. Description
Ce lot est divisé en 2 postes:   - Maintenance préventive et corrective par CPU,   - Assistance technique par bâtiment.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   7

II.2.1. Intitulé
Maintenance du serveur EBI  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
Le serveur EBI Honeywell du FOREM sera maintenu par le prestataire. Afin de permettre à chacun des parties d'accéder à distance au serveur via internet, une liaison VPN sera assurée vers le serveur par le Forem. La connexion sécurisée via internet sera utilisable tant par le Forem que par le prestataire.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
En vue d’établir sa capacité financière et économique, tout soumissionnaire fournit :- La déclaration concernant le chiffre d’affaires global de l’entreprise portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début d’activités de l’opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d’affaires sont disponibles
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le niveau d’exigence minimale à atteindre est le suivant :
Un des chiffres d’affaires global sur les exercices disponibles doit être supérieur ou égal à un montant de 100.000 € HTVA.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
En vue d’établir ses capacités techniques et professionnelles, tout soumissionnaire fournit :- Une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le niveau d’exigence minimale à atteindre est le suivant :
Le soumissionnaire fournit au moins 3 références démontrant qu’il a programmé et utilisé des CPU et l’EBI de la marque Honeywell au cours des trois dernières années pour un montant minimal de 10.000€ HTVA chacune.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-05  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-03-04
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-05
Heure locale:   11:00
Adresse:   La séance d'ouverture des offres est électronique. Les offres doivent être déposées sur la plateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/etendering/

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
1/ Le cahier spécial des charges du présent marché peut être obtenu sur simple demande: voir https://www.leforem.be/ marches-publics.html ou via l'adresse e-mail suivante: serviceachat.secretariat@forem.be2/ Le Document Unique de Marché Européen (DUME) peut être obtenu à l'adresse suivante: https://uea.publicprocurement.be/ Afin de faciliter sa complétude, le soumissionnaire est invité à y importer le fichier XML en annexe à l'avis de marché.3/ Dans la partie IV critères de sélection du DUME, l'adjudicateur autorise le soumissionnaire à se contenter de remplir la section A Indication globale pour tous les critères de sélection et le dispense de remplir toute autre section de la partie IV. 4/ Pour rappel, seul le dépôt d'offres électroniques est autorisé pour le présent marché: les offres doivent être déposées sur la plateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/etendering/5/ La valeur estimée du marché ayant été prise en considération en vue de la détermination du mode de passation ainsi que du niveau de publicité est la suivante : 1.100.000 euros HTVA.A ce stade, il s’agit du montant que l’adjudicateur, au regard des besoins recensés, estime dépenser sur la durée totale du marché.Néanmoins, tenant compte de l’arrêt de la CJUE du 17 juin 2021, l’adjudicateur fixe le montant maximal des produits à fournir/des prestations à réaliser au double du montant estimé précité. Fixé au regard de la situation particulière de l’Office (devant sans cesse s’adapter aux réalités de terrain propres à ses missions relatives à l’emploi et à la formation), ce montant représente le montant maximum pouvant être commandé sur la durée totale du marché. »

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-26

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